Froggy's Tavern

51 bis place gén de gaulle
Montreuil

Vous accueillant dans un bel endroit atypique et chaleureux, le restaurant Froggy’s Tavern se situe sur la 51 bis Place générale de Gaulle à Montreuil. Le chef vous propose de savourer dans une ambiance sympathique de bons repas servis par un personnel de jeune dynamique. À la carte, vous pourrez choisir entre de savoureux plats agréablement présentés comme une côte de cochon gras fermier, un paleron de bœuf extra ou encore une belle assiette de côte de porc fondante et de légumes goûteux. Vous pourrez vous installer sur une belle terrasse et profiter d’une ambiance conviviale et d’un service soigné au côté de vos proches en vous offrant une petite escapade dans cet endroit plus qu’agréable pour un tarif moyen à 15 € le plat.

2 avis sur Froggy's Tavern

Greengiant

Par , le 18/07/2011

Un restaurant atypique, charmant ! Cadre vraiment sympa au coeur de la ville, sans parler de la nourriture très bonne ! A refaire volontiers ! Par contre un peu froid cet hiver près des fenetres (mais bon il neigeait !).

vini

Par , le 02/02/2010

Très bel endroit à la fois design et chaleureux, déco très originale et épurée, mets excellents, notamment l'été dernier la soupe de framboise et sa glace au fromage blanc... Gazpacho et une salade caesar à se damner !!!! Sans parler des poissons grillés et autres coquelets, tout est bon, cuisine simple avec de bons produits tout simplement !!! Ambiance grandes tablées et bancs un peu raides... ! Egalement une agréable terrasse pavée, ombragée par de jolis bambous... Un accueil dynamique et dans la bonne humeur !!!!!!!!!!

Vous êtes sur la page Froggy's Tavern à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.