Domino's

Bienvenue chez Domino’s Pizza Montpellier Sud, le leader de la pizza en livraison et à emporter. Profitez de nos Bons Plans, une sélection de pizzas à 5,99€ chacune à emporter 7/7j, midi et soir.

7 avis sur Domino's

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Le seul avantage de Dominos ce sont les réductions du style 1 pizza acheté = 2 gratuites. En dehors des promos, les pizzas sont trop chères par rapport à leur qualité.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Je kiffe leurs pizzas surtout les pates épaisses ! Dommage qu'il n'y a pas une achetée une gratuite en pate épaisse !

Roukinfute

Par , le 13/07/2009

Le gros avantage de domino's pizza sont les promotions, du genre 1 pizza achetée = 2 gratuites imbattable !! Pizzas bien garnie, livraison relativement rapide, par contre livreur un peu dangereux sur la route.

vamosamigos

Par , le 19/02/2014

Je commande systématiquement avec une promotion internet. Un livreur ne trouvant pas mon immeuble nous avait livré la pizza avec des ingrédients en moins (il y avait l'emprunte des aliments qu'il avait picorer dessus..). Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais domino's avait fait un geste commercial. Les pizzas sont bonnes. A consommer avec modération c'est pas bien light.

on100ouf

Par , le 04/02/2010

Les pizza sont vraiment très bonnes, surtout l'hypnotika. C'est vrai que les pizza sont chères mais il a très souvent de bonnes réductions qui passent le prix des pizza à un prix raisonnable. L'accueil est un peu froid.

barbytrash

Par , le 11/12/2009

C'est bien quand on a des réduc sinon elle reste un peu chère leur pizza je trouve.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/06/2011

J'ai commandé une pizza peppina composée de sauce tomate, mozzarella, champignons, oignons, poivrons verts, la pizza était très savoureuse.

Vous êtes sur la page Domino's à Montpellier. Découvrez d'autres Traiteurs à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.