La Baie D'along

Montauban

3 avis sur La Baie D'along

ElisabethMar

Par , le 30/04/2017

Le meilleur restaurant chinois de Montauban accueil, repas, service au top rien à dire depuis dix ans que je les côtoie nous y retournons volontiers et peut etre meme ce soir avec les plats à emporter

CendrineD36

Par , le 26/03/2014

Le meilleur restaurant asiatique de Montauban ! ça fait 10 ans que je le fréquente et le fais découvrir et jamais rien à dire ils sont sensas tant sur la cuisine que sur l'accueil au fil du temps, ainsi que sur leurs tarifs très abordables....A essayer absolument, vous ne serez pas déçus ! Cendrine.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/10/2011

Pour moi LE resto asiatique de Montauban, un rapport qualité prix super, un acceuil très chaleureux, un avantage pour l'été sa terrasse ombragée ! A connaitre vraiment !

Vous êtes sur la page La Baie D'along à Montauban. Découvrez d'autres Restaurants à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Sorties.