Tommy's Diner

Montauban

13 avis sur Tommy's Diner

monchouamoi

Par , le 10/03/2012

Un resto original, avec une déco sympa style année 50 aux USA. Repas type fast-food, mais rien avoir avec ce que l'on connait ! Prix élevé.

steffys15

Par , le 01/10/2014

un resto super sympa qui nous plonge dans les années 50 vraiment top !!! je le conseille fortement !!!

fredo82

Par , le 16/06/2014

Bon acceuil, cadre original.
Jamais déçu.
Les mojitos sont pas mauvais du tout.
Nouvelle carte plus succincte, mais plus efficace.
Il y a des tarifs spéciaux pour les soirs de match pour la couple du monde.

anatolia

Par , le 11/01/2013

Après trois essais, mon constat est toujours le même. Cet établissement est vraiment original. Le style à la mode américaine, avec l’ambiance qui y règne, on se sent vite transporter dans un univers de film américain. En plus de cela, les boissons sont à volonté.

arsene9

Par , le 11/12/2012

Tout simplement sensationnel, décors, ambiance, repas version américaine et musique diffusée sur écran géant en plus si l'on est fan des concerts de rock and roll vous serez gâtés.

gwenaella

Par , le 26/11/2012

Pas très loin de notre ville, nous avons l’habitude de déguster les plats tex mex et américains dans ce magnifique resto. J’aime y passer du temps parce qu’à part l’ambiance qui est éclatante, le décor nous emmène dans une autre dimension.

conradd

Par , le 06/11/2012

Une ambiance cosy règne dans ce resto. Dès notre arrivée, j’étais très attiré par le décor à l’image des années 50 en Amérique. Après avoir vu le menu, j’ai vu que tout donne une ambiance à l’américaine. Je conseille le double jumbo pour ceux qui aiment les burgers, tout comme moi.

veronique2

Par , le 23/10/2012

Un petit retour dans les années 50 aux USA, l’ambiance de la déco nous fait changer d’époque. La carte proposée est riche et variée. Les plats sont très bons et le personnel est très agréable. Vivement le prochain repas au Tommys.

louisbern

Par , le 26/09/2012

Super déco avec une vision de l’Amérique dans les agencements du mobilier. Des néons pour un éclairage vif, des écrans géants, le mobilier…, le tout donne un sens pour un dépaysement total. Question repas, la carte présente des plats corrects en termes de qualité et quantité. L’expérience est concluante.

Vehef

Par , le 22/06/2012

Lieu original, décoration sympathique, plats copieux, seul petit hic, la note un poil élevée.

gaspard82

Par , le 19/06/2012

Tres agréable, cocktails servis en carafe de type "mousse", des plats originaux, très original. Un peu refroidi par la note, mais c'est très bon.

Le 10/11/2012

Une bonne ambiance dans le style des années 60. Les menus sont variés et originaux. Le personnel est cool.

Le 12/10/2011

Super sympa ! ! Une déco des années 60 excellente ! Des menus originaux ! ! Les menus enfants sont servis dans des voitures en cartons a emporter chez soi ! !

Vous êtes sur la page Tommy's Diner à Montauban. Découvrez d'autres Restaurants à Montauban, mais aussi les meilleures adresses Sorties.