Les Clefs D'argent

333 avenue martyrs de la résistance
Mont de Marsan

Situé au cœur des Landes, le restaurant Les Clefs d'Argent vous reçoit dans une ancienne bâtisse, et vous dévoile ses charmes et ses saveurs. Le restaurant se distingue par sa cadre épurée et contemporaine avec des couleurs vives et nobles.
En cuisine, le chef vous prépare des plats savoureux aux accents de la région basque comme le foie gras de canard des landes ou le ris de veau au caramel de yuzu. Une adresse incontournable pour les fines bouches et les amateurs de la gastronomie du Sud-ouest.
Vous passerez un très bon moment dans cet établissement ! Concernant le tarif, le prix à la carte varie entre 15 € à 17 €.

1 avis sur Les Clefs D'argent

Le 24/01/2013

C'était mon restaurant favori à Mont de Marsan, sans égal même. Cuisine inventive, du goût, un service irréprochable, un sommelier, une ambiance, certainement le meilleur restaurant de Mont de Marsan. J'y suis allé très souvent depuis son ouverture, depuis une première semaine du goût avec un menu concocté spécialement. Depuis j'avais privilégié cette formule, "tout compris", avec plats, vins assortis, apéritif au champagne et café, autour de 50 euros et çà valait vraiment le déplacement. Puis j'y suis retourné à quatre, un jour "non spécial", avec repas à la carte, et là la note s'est envolée, faisant retomber la magie des fois précédentes. J'y suis revenu au mois d'octobre 2012, à deux, pour la semaine du goût avec un repas emballant, des mets de choix avec vin de Bourgogne en fil rouge. Sauf que les portions se sont avérées minimalistes. Nous n'avons du notre salut qu'au pain d'accompagnement et son beure au piment d'Espelette et aux mignardises accompagnant le café... Dommage nous aurions bien aimé déguster un peu plus que 2 bouchées de coquilles Saint Jacques câchées sous une raviole et un peu plus du succulent perdreau... Et cette fois-ci, le cocktail maison et le café étaient en sus, montant l'addition à 70 euros par personne. Attention, mise en garde ! Une excellente cuisine ne suffit pas à créer un moment inoubliable, et les clients les plus fidèles peuvent basculer dans le camp des déçus...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 24/01/2013

Effectivement, je te suis bien dans tes explications.
Cet établissement n'aurait-il pas basculé dans le négatif, trop sûr de ses "lauriers" passés ? ??
J'ai eu le cas avec de bonnes tables qui se sont dégradées sur la longueur, pensant que la clientèle était acquise, même avec une assiette vide !

Vous êtes sur la page Les Clefs D'argent à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Restaurants à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.