S.e.h.r

225 avenue villeneuve
Mont de Marsan

Réception : 24h sur 24 Room service Bar : 24h sur 24 Service restaurant : du lundi au vendredi de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30

• Restaurant
  • Mini-bar
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur S.e.h.r

Le 08/11/2013

A 2 minutes du centre ville de Mont de Marsan, un cadre unique, l’hôtel-restaurant Le Renaissance. Devant, un très grand parking arboré. Puis on découvre une longue façade blanche, élégante et classique. A l’intérieur, se dévoile un univers contemporain où espaces et volumes ont la part belle, car cet établissement 3 étoiles a été totalement rénové en 2010. Cet hôtel offre quiétude et atmosphère champêtre en pleine ville, ce qui est assez rare…Il dispose de 30 chambres dont 4 suites spacieuses, au design très tendance (tons chauds, éclairages subtils...) et prestations haut de gamme. J’ai pu en visiter quelques unes lors d’un repérage. Il est aussi doté d’un bar à l'ambiance raffinée où les fauteuils moelleux vous tendent leurs bras ! A l’arrière, un magnifique et immense jardin bordé d'un étang, une piscine d'été avec ses bains de soleil.
A l'image des lieux, le restaurant ne manque pas de caractère. Une table reconnue, qui est le rendez-vous aussi bien des gourmets que des repas d'affaires. La cuisine du chef est authentique et inventive, avec un excellent renouvellement au gré des saisons. Les produits nobles se marient bien aux produits simples du terroir. La carte des foies gras propose notamment 7 façons différentes de déguster le joyau des Landes ! En harmonie, une carte des vins « nationale » (très rare dans les Landes) où grands crus et cépages moins connus se côtoient. J’y ai dégusté récemment un excellent Saint Nicolas de Bourgueil, donc un vin de Touraine. Autant vous dire que la performance est de taille en pays aquitain où le Bordeaux règne sans partage ! Tout ceci dans le cadre chaleureux de la salle à manger, dans l'intimité du petit salon ou aux beaux jours sur la terrasse ouverte sur le jardin avec l'étang et la piscine pour horizon.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 09/11/2013

Merci pour cet avis si bien rédigé accompagné de belles photos qui donnent envie ! Je vais noter l'adresse , le cadre me plaît énormément .Mais quel dommage que le restaurant est fermé en week-end ( sauf réservations spéciales / groupes etc ) !!! Je ne pourrai donc pas y aller d'aussitôt ...

Dan44

Commentaire de Dan44, le 09/11/2013

Je commence par le vin : j'adore le St Nicolas de Bourgueil...
Pour l'hôtel et le restaurant, quelle classe ! vraiment réussie cette rénovation ! une belle adresse Guy que tu as eu la bonne idée de partager. Merci !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/11/2013

Très bel hôtel restaurant, tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup l'accueil avec son style sobre et contemporain !! Ton avis mérite particulièrement sa place "avis préféré du jour" !! Je reviendrai sur ta page lorsque j'aurai récupéré qq votes utiles à distribuer !!

Hepha

Commentaire de Hepha, le 09/11/2013

C'est très beau... mais je suis déçue que l'avis soit une copie de la description figurant sur le site internet de l'établissement...

Commentaire de Sofysofy, le 11/11/2013

Merci pour cet excellent avis très agréable à lire. Cet hotel a l'air d'être très sympathique de même que le restaurant.

Commentaire de Mababe, le 12/11/2013

Je me permets d'intervenir ici pour donner mon opinion sur l'avis de Guy6640. Effectivement une partie des informations proviennent du site du restaurant, mais Guy a construit son opinion autour de ces informations. De plus le tout est accompagné de très belles photos. Un très bon avis, merci

Vous êtes sur la page S.e.h.r à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.