Land Otel

1 avis sur Land Otel

Camille331

Par , le 21/07/2014

Bonjour,
J'ai réservé une chambre avec lit double à 65€ le 2 juillet par téléphone. Nous arrivons samedi 19/07/14 à l'hôtel et là le prix a augmenté de 30% soit 90€ !!! Le réceptionniste m'informe que c'est le prix Madeleine (dû aux fêtes de la Ville). Je lui explique que ce n'est pas le prix que l'on m'a annoncé et là il me rétorque que c'est "parole contre parole" ! Il ajoute également avec beaucoup d'agressivité que "c'est à prendre ou à laisser" ! Je suis très surprise de cette violente réaction sachant que j'essayais simplement de comprendre. Je décide donc, au vu de son comportement, de laisser la chambre. Furieux, il nous intimide en disant que la chambre sera quand même débitée car on annule pas au dernier moment sachant que je n'ai rien signé mais que nous avions laissé l'empreinte de la carte bleue lors de la réservation. Je lui réponds alors que je ferais opposition et bizarrement c'est à ce moment là qu'il trouve une chambre avec des lits jumeaux à 65€. Pris en otage, nous la prenons malgré son comportement inacceptable. Dans la chambre, une affiche avec les tarifs entre 40€ (min) et 50€ (max) selon saison ! Le lendemain nous croisons un couple qui avait pris une chambre avec lit double (chambre supérieur) à 75€. Ils ont payé le tarif normal et non le tarif "Madeleine". J'en fais part au réceptionniste et là il n'a rien voulu savoir en me demandant si je savais lire et en me montrant une feuille A4 avec écrit madeleine. Les tarifs n'étaient affichés nulle part ! Nous nous sommes fait injuriés: des tordus, j'en ai déjà rencontré mais jamais à ce point là ! Naïvement, j'ai fait confiance à la personne que j'ai eu au téléphone lorsque j'ai réservé. J'aurais dû être plus méfiante. Nous revenons tout juste de cet hôtel et ce que nous avons vécu est inadmissible et humiliant. Nous comptons faire appel à une association de consommateurs (facture et photo à l'appui) et copie à la répression des fraudes

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Land Otel à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.