Un Air De Campagne

3 rue thérèse clavé
Mont de Marsan

1 avis sur Un Air De Campagne

Le 07/05/2013

Dissimulé dans une ruelle du centre ville montois, ce restaurant contemporain est sans aucun doute un des endroits les plus raffinés de la cité aux trois rivières.
Un Air de Campagne vous accueille dans un joli décor où se côtoient objets chinés, matériaux modernes, piétement en fer forgé et chemins de table colorés. Même les menus sont soigneusement présentés dans leur écrin de tissus. Nadine Duchet qui se plait à recevoir, se révèle une charmante hôtesse conviviale et prévenante, avec un je ne sais quoi de « gouaille » qui incite à échanger « du tac au tac »... Côté cuisine, le Chef François Duchet met à l'honneur le terroir landais avec quelques entorses aux traditions comme d'excellents plats de poisson au pays du canard ! Certainement une volonté d'un Chef attentif aux produits de la mer. J'y ai déjeuné le 3 mai dernier pour l'anniversaire de mon épouse. Le midi, la maison se limite à une formule du jour qui propose trois choix de plats et deux de dessert pour... 16euros50 ! Nous y avons ajouté une entrée à la carte « foie-gradesque » bien sur, avec un verre de Bergerac rouge ! Nous avons ensuite dégusté une parillada de poissons en filets tout à fait excellente avec un verre de vin blanc de bonne facture. Les desserts étaient tout aussi excellents, parfaits avec le reste de Bergerac ! Si on ajoute à cela nos deux apéritifs, un thé et un café, la facture s'est montée à 77 euros à deux. Vraiment « pas cher » de nos jours, pour les ingrédients tous frais et de qualité et une préparation juste succulente !
Ce restaurant se classe aisément dans les meilleures adresses de cette ville. Il se détache « du lot » par son personnel de salle très professionnel et attentionné, et par sa cuisine subtile, les deux combinés aboutissant à une expérience unique et personnalisée. En témoigne la petite bougie d'anniversaire au dessert...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 08/05/2013

Tout semble réuni pour me plaire ! Encore une adresse sympa ! Merci !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 08/05/2013

Si je t'écoute, quand je viendrai dans les Landes, je vais passer mon temps à manger et repartir avec 10 kg en Loire-Atlantique !
merci Guy, bel avis et bonne table !

Vous êtes sur la page Un Air De Campagne à Mont de Marsan. Découvrez d'autres Restaurants à Mont de Marsan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.