Vortex

17 rue jean jaurès
Meyzieu

Spécialistes en mélangeurs et agitateurs industriels, nous mettons notre savoir-faire à votre service.
Notre travail de production est réalisé à partir d'un laboratoire d'essai, d'un atelier de chaudronnerie blanche, ainsi qu'un atelier de mécanique et une aire de montage et d'essais.
Notre équipe de professionnels qualifiés conçoivent et réalisent nos produits, en répondant aux cahiers des charges les plus exigeants. FABRICATION FRANCAISE...

Vous êtes sur la page Vortex à Meyzieu. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Meyzieu, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.