Loup D'instinct

12 lieu-dit la villette
Mesnils sur Iton

Service à domicile

« Un instant pour toute une vie. »
Pour une éducation avec une méthode souple et naturelle adaptée à toutes les races de chiens et ce peu importe leurs âges ou leurs tailles.
Votre animal à quatre pattes apprendra ou réapprendra l'essentiel pour faire de vous un maître comblé de bonheur.
Vous avez envie d'une éducation canine efficace enrichie en émotion positive ?
Vous souhaitez apporter de bonnes bases à votre nouveau chiot ?
Votre chien à des problèmes de comportement tel que l’agressivité, la fugue, la malpropreté, l’aboiements intempestifs, la crainte ou la destruction ?
Faite appel à nous. Nous trouverons ensemble la solution dans le partage et la bonne humeur.
Il n’y a pas de chien perdu et il n’y a pas de problème sans solution. Nous avancerons ensemble et à votre rythme pour atteindre les objectifs prédéfinis.
Nous vous donnerons toutes les clés pour éduquer au mieux votre chien et ce pour les 10 prochaines années.
Vous et votre chien êtes uniques, c’est pourquoi nous nous adapterons à vous et vos besoins. Et quoi de mieux que d’aider son chien en formant au mieux son maître. Votre relation ne sera que plus épanouie.
Nous procédons en 4 étapes :
 les séances théoriques
 les séances individuelles
 les séances semi-collectives (2 à 5 chiens)
 les séances collectives (+5 chiens).
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez établir une relation harmonieuse avec votre animal, nous serions ravies de pouvoir vous aider.

• Dressage de chien
  • Cours collectif
  • Rééducation comportementale
  • Obéissance

Promotions

L’été arrive et avec elle son lot d’abandon de chien.
Chaque année, plus de 48 000 animaux sont abandonnés en France et ce quels que soient leurs âges, leurs tailles ou leurs races. Adopter un chien dans un refuge, c’est combattre la misère animale et les aider à avoir une seconde chance.

Chez Loup d’instinct, notre but ultime est de sauver le maximum de chien. C’est pourquoi, nous offrons -25 % sur toutes nos offres pour toutes personnes ayant adopté un chien de refuge depuis moins de 3 mois.
Venez profiter de cette offre et lancez-vous dans l’adoption d’un chien de refuge.
En faisant une bonne action, vous serez d’autant plus heureux.

Vous êtes sur la page Loup D'instinct à Mesnils sur Iton. Découvrez d'autres Dressage à Mesnils sur Iton, mais aussi les meilleures adresses Animaux.