Campanile Marseille - Saint Antoine

L'hôtel Campanile Marseille - Saint-Antoine se découvre dans le 15ème arrondissement, sur l'avenue Anne-Marie, à 10mn du centre-ville et des plages de la côte méditerranéenne. C'est un lieu idéal pour des séjours en famille ou entre amis grâce à sa situation géographique.
L'hôtel 2 étoiles dispose 113 chambres spacieuses et climatisées, dont la plupart accessibles, aux personnes à mobilité réduite. Chacune des chambres comprend un lit double et deux lits jumeaux, une salle de bain privative, un coin bureau, un téléphone avec ligne directe et une télévision avec les chaines du satellite et Canal + mais aussi une connexion WiFi gratuite.
Côté restauration, l'hôtel vous propose tous les jours un petit-déjeuner en salle ou sur les deux terrasses verdoyantes ainsi qu'un déjeuner et un dîner. Le restaurant vous invite alors à savourer une cuisine régionale ou traditionnelle, renouvelée au fil des saisons. À la carte, vous pourrez opter pour le buffet d'entrée pour commencer, puis continuer par la véritable Andouillette de Troyes et terminer par le buffet des desserts.
Et pour vos événements privés ou professionnels, quatre salles vous attendent avec une capacité de recevoir jusqu'à 200 personnes.

• Télévision
  • Restaurant
  • Chambres non-fumeurs
  • Petit déjeuner
  • Multilingue

1 avis sur Campanile Marseille - Saint Antoine

cardamome11

Par , le 16/01/2015

Je ne pourrai parler que du restaurant:
L'attente a été très longue avant de recevoir l'entrée que j'ai oubliée de photographier, ainsi qu'entre chaque service.
Le pain mou, se distinguant d'une mauvaise baguette par sa forme et son aspect individuel, ést sur la table avant l'entrée, et permet de patienter...

En entrée, nous avons reçu un feuilleté...au fromage je pense...assez indéfini, garni de...pâtes froides enrobées d'une sorte de crème et trois feuilles de salade même pas filetées d'huile d'olive. Déjà, feuilleté et pâtes...pas terrible comme garniture mais l'ensemble était tout simplement fade, sans produit perceptible, bref juste bon à rassasier des appétits impatients.

Le plat est en photo...viande quasi immangeable garnie de pommes de terre (surgelées je pense), vraiment parmi les pires pommes de terre que j'aie mangées dans ma vie, d'ailleurs beaucoup de personnes n'ont pas terminé leur assiette. Je me suis confectionné un doggy bag et un de mes félins a trouvé la viande appréciable!
Le dessert aurait pu nous consoler sauf que la crème anglaise était trop jaune pour avoir été faite sur place et le moelleux trop sec, sans subtilité.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Campanile Marseille - Saint Antoine à Marseille 15. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 15, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.