Via Roma

19 avenue pointe rouge
Marseille

Via Roma se découvre dans le 8ème arrondissement de Marseille, sur l'avenue de la Pointe-Rouge. Le restaurant est une adresse incontournable des habitants du quartier de la Vielle-Chapelle, surtout pour ceux qui apprécient la cuisine italienne. Le lieu est également un endroit agréable pour passer un bon moment grâce à sa belle vue panoramique offerte ainsi que sa déco et ses bons plats. À la carte, le chef vous invite à découvrir ses spécialités de pâtes fraiches italiennes. Vous pourrez alors déguster l'antipasto pour commencer, puis continuer par le gnocchi foie gras ou les spaghettis aux palourdes, et terminer par le tutto Bianco. Côté tarif, le prix moyen à la carte est de 25€. À savourer sur les belles terrasses.

15 avis sur Via Roma

jepeuxdire

Par , le 04/06/2014

je n'ai pas vraiment aimé.Certes les plats sont bons mais je n'ai pas trouvé ça tellement original. De plus les personnels de la salle et de la cuisine ne s'entendent vraiment pas entre eux

mistigrife

Par , le 17/04/2012

Si vous aimez les bonnes pizzas, fines et onctueuses, venez dans cette pizzéria et vous ne serez pas déçus.

saw13

Par , le 01/11/2011

Restaurant italien un peu chic avec une très belle vue sur la mer à l'étage !Le personnel est très agréable.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Un bon restaurant en face de la plage, par contre les lasagnettes riccota sont un peu fade ! Le reste est excellent !

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Petit restaurant au type familial. Plat très bons et prix corrects.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

Très bon restaurant italien avec une super belle vue ! On y mange très bien, à des Prix raisonnables et les plats sont très copieux ! Je recommande cet endroit un peu chic et à la fois simple.

tiffany72

Par , le 06/12/2010

Un restaurant que j'aime bien quand j'y vais je trouve qu'on est vraiment bien accueillit.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ce restaurant italien propose de bons plats qui ont le gout de la Sicile ! Découvrez le vite !

cricri13

Par , le 03/10/2010

Très bon italien face à la mer. Plat conseillé... Le broconccihini!!! Allez y vous allez vous régaler

hoobie

Par , le 17/08/2010

Un excellent restaurant italien tout ce qu'il y a de plus savoureux et intéressant au niveau des plats proposés. Une carte variée et des menus appétissants.

Roca13008

Par , le 03/04/2011

Très bon restaurant italien avec une fabuleuse vue mer, un emplacement génial ! Il est impératif de réserver car les tables sont très demandées ! Spécialiste des meilleurs broconcchinis de Marseille ! Des plats très Gouteux et des Prix raisonnables.

francoise13

Par , le 06/11/2010

Trés bon restaurant Italien, avec une situation idéale. Face à la mer, il offre une vue magnifique... Sur deux étages, il est trés fréquenté ! La carte est trés variée, les serveurs sympathiques. Si vous passez dans le coin... Allez-y !

Toto13

Par , le 03/11/2010

Fan de leur escalope pannées et de leurs fabuleux broconcchini, je recommande a tous de manger dans ce restaurant ! Attention essayer de toujours réserver car c est très demander ! Les plats sont tous succulents Meme en passant par leur gnocchi au fois gras ( c est un vrai délice), très copieux ! Oui attention entrée+ plat déconseiller ! Les plats sont copieux ! L ambiance est super et sa situation face a la mer l est encore plus !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 17/06/2011

J aime par dessus tout la vue c est vraiment tres beau ensuite les plats sont delicieux.

Le 21/12/2010

On y mange très bien, il y a pas mal de menus, les assiettes sont bien garnies.

Vous êtes sur la page Via Roma à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.