Tentation De Pékin

29b bld de louvain
Marseille

Découvrez ce petit restaurant authentique et moderne situé dans le 8ème arrondissement de Marseille, sur le boulevard de Louvain pour un instant gourmand dans un cadre zen et convivial. Ouvert depuis l'année 2015, le restaurant Tentation de Pékin vous invite à déguster les produits frais traditionnels chinois à travers les bons plats cuisinés par le chef. On vous propose alors le ravioli vapeur ou frits à la viande pour commencer, puis continuer par les nouilles de Pékin sauce traditionnelles, et terminer par le nem banane-chocolat. Pour les entreprises situées à proximité du restaurant, des plateaux repas sont préparés sur place. À savourer en patio ou sur la belle terrasse.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

• La Balagne Marseille

Marseille

lorsque je séjourne à Marseille, je vais manger avec des amis une bonne pizza à la Balagne. Depuis des années, je viens me régaler avec pizza accompagnée de salade verte sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant est situé en face du parc de la Plage du Prado et c'est...

• Question De Goût Marseille

Marseille

Nous souhaitons le meilleur à cette chef Vanessa Robuschi qui nous a régalés avec sa joue de b½uf façon Rossini et encore plus sa crème brûlée au foie gras servie en dessert, accompagnée de figues à l'armagnac, succulent! Accueil sympathique et classe en même temps.

Vous êtes sur la page Tentation De Pékin à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.