Rotishop

112 avenue jules cantini

Service à domicile

RotiShop est une bonne adresse pour se restaurer à Marseille. Cet établissement se spécialise dans la rôtisserie et propose de délicieux poulets rôtis.
À la carte, vous pouvez commander des « americans pilons », des poulets entiers, des « croustis », des demis poulets, ou bien des « indians pilons ». Ajouté à cela, vous avez un large choix d'accompagnements comme les pommes de terre grenaille, la salade, les légumes ou les pommes de terre en papillote.
Côté sauces, Yvan Cadiou vous concocte de savoureuses recettes telles que le curry-coco. À noter que les poulets de RotiShop sont labélisées « volailles fermières Label Rouge ». Elles sont issues des élevages fermiers traditionnels. De quoi ravir les fins gourmets !
A noter également que le restaurant peut accueillir des repas de groupe.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

• La Balagne Marseille

Marseille

lorsque je séjourne à Marseille, je vais manger avec des amis une bonne pizza à la Balagne. Depuis des années, je viens me régaler avec pizza accompagnée de salade verte sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant est situé en face du parc de la Plage du Prado et c'est...

• Question De Goût Marseille

Marseille

Nous souhaitons le meilleur à cette chef Vanessa Robuschi qui nous a régalés avec sa joue de b½uf façon Rossini et encore plus sa crème brûlée au foie gras servie en dessert, accompagnée de figues à l'armagnac, succulent! Accueil sympathique et classe en même temps.

Vous êtes sur la page Rotishop à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.