Restaurant Les Tamaris

40 boulevard calanque de samena
Marseille

Le restaurant Les Tamaris vous accueille dans le 8ème arrondissement de Marseille, dans un cadre raffiné et une ambiance conviviale disposant d'une terrasse ombragée offrant une vue sur la Méditerranée. A l'intérieur, vous découvrirez un décor de couleur rouges associé à un mobilier contemporain, ainsi que de larges baies vitrées. Le chef du restaurant vous propose une cuisine française savoureuse, élaborée à partir de produits frais et de saison, notamment les spécialités de la mer. Les tarifs varient de 13 à 30€ le plat principal, et de 30 à 40€ à la carte.
Réservation conseillée.

Mardi Fermé

2 avis sur Restaurant Les Tamaris

cricri13

Par , le 03/10/2010

Il est absolument obligatoire de passer par ce restaurant ! Situation idéale en bord de mer, grande terrasse.... Le cadre est absolument magnifique surtout en été. La
Nourriture y est excellente surtout les dupions de piste... Moi j'y vais que pour ça! Les poissons, les pâtes, les viandes tout y est excellent. Galère un peu pour stationner mais ça vaut tellement le coup !

cardamome11

Par , le 23/12/2009

Je n’ai pas du tout aimé. Pas de saveur des aliments et pour le prix, on s’attend au moins à celà. Le pain est tout juste acceptable. Le rosé seulement était à la hauteur (pichet). 83 € pour deux cartes sans le vin (entrée, plat dessert hors proposition du jour, trop onéreuse). Ex : poivrons grillés en anchoiade. Les tomates n’ont aucun goût (il vaudrait mieux en mettre moins mais mettre au moins des tomates cerises) pareil pour la carotte. Champignon pas frais avec du noir dessous. Oeuf pas ecaillé. Salade trèèès verte. Spaghetti aux palourdes : du goût, oui, mais les palourdes trop cuites, caoutchouteuses. Les supions frits, bons mais sans plus. J’en ai mangé de bien meuilleurs dans le panier. Les lasagnes, trop cuites avec trois couches sur la base, collées entre elles. Calamars semblant tout droit sortis d’une boite même si je l’espère ce n’était pas le cas. Seul la crème prise en dessert était correcte, maison. Mais pas assez de variété dans ceux-ci. Que du déjà connu. Je m’attendais à mieux pour le prix. Inutile d’espérer profiter de la vue après aout. J’ai tout de même apprécié la musique (jazz) et l’accueil sympathique mais sans plus. Le tout est trop copieux pour être bon. J’y suis allée suite aux avis pris sur ce site…désolée mais je ne les partage pas du tout.

Vous êtes sur la page Restaurant Les Tamaris à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.