La Serenata

37 avenue pointe rouge
Marseille

La Serenata est un restaurant de spécialité italienne que vous trouverez sur la 37 avenue pointe rouge. Il vous accueille dans un endroit luxueux par sa devanture et son intérieur avec une couleur marron bien dosée, ses tables en terrasse vous permettent de déguster sous le bon air marseillais tout en appréciant l’ambiance au sein de ses rues. Des TV écrans plasma accrochées au mur pour une touche de modernité au sein du restaurant. En cuisine, le chef vous emmène à voyager en Italie avec ses plats comme : les pâtes et risotto, coda di rospo, fritto misto, l’osso bucco ou encore le bocconcini et quand on parle de l’Italie, on n’oublie jamais la pizza qui fait aussi partie de la suggestion du chef. Faites ce voyage gustatif avec vos proches pour vous partager un bon moment.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

• La Balagne Marseille

Marseille

lorsque je séjourne à Marseille, je vais manger avec des amis une bonne pizza à la Balagne. Depuis des années, je viens me régaler avec pizza accompagnée de salade verte sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant est situé en face du parc de la Plage du Prado et c'est...

• Question De Goût Marseille

Marseille

Nous souhaitons le meilleur à cette chef Vanessa Robuschi qui nous a régalés avec sa joue de b½uf façon Rossini et encore plus sa crème brûlée au foie gras servie en dessert, accompagnée de figues à l'armagnac, succulent! Accueil sympathique et classe en même temps.

Vous êtes sur la page La Serenata à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.