La Rocha

45 c promenade de la plage
Marseille

La Rocha, est un restaurant qui est installé sur la 45 C Promenade Georges Pompidou, c’est une façon de vous faire plaisir et partager un bon moment avec vos proches autour d’un bon plat. Un cadre bien aménagé avec un décor atypique vous attend, son intérieur est bien équipé avec des tables en nappes blanches qui expriment la propreté. Les plats de ce restaurant sont variés et exotiques puisant leur source de la gastronomie orientale, vous pourrez par exemple opter pour la salade farouche, houmous ou taboulé en entrée puis articulez avec du chawarma, brochette de poulet ou de viande hachée en plat principal. Accompagnez-les avec un verre de vin puis terminer votre dégustation avec des cheveux d’anges ou flan libanais au dessert. Le prix moyen à la carte est de 19 euros au sein de La Rocha.

Autres avis sur les Restaurants à Marseille

• Brasserie Le David Marseille

Marseille

C'est la brasserie incontournable pour les supporters de l'OM . Avec un peu de chance ils croiseront des joueurs mais surtout des "anciens" qui viennent prendre leur petit-déj’ en lisant La Provence et commenter le match ou l'entrainement de la veille . Le midi, les plats...

• Café Borély Marseille

Marseille

Très bons produits. Cuisine originale, savoureuse et l'on sent que l'on se fait du bien... Bravo et grand merci au chef ! cadre vraiment très agréable !

• Coeur D'asie Marseille

Marseille

Voilà un excellent restaurant asiatique où je retournerai volontiers. tout est fait maison et, le produit et la cuisson sont là : juste ce qu'il faut sur un produit travaillé avec soin. La patronne est très aimable et vous renseigne, vous conseille...un régal. Un conseil,...

• La Balagne Marseille

Marseille

lorsque je séjourne à Marseille, je vais manger avec des amis une bonne pizza à la Balagne. Depuis des années, je viens me régaler avec pizza accompagnée de salade verte sur la terrasse ensoleillée. Le restaurant est situé en face du parc de la Plage du Prado et c'est...

• Question De Goût Marseille

Marseille

Nous souhaitons le meilleur à cette chef Vanessa Robuschi qui nous a régalés avec sa joue de b½uf façon Rossini et encore plus sa crème brûlée au foie gras servie en dessert, accompagnée de figues à l'armagnac, succulent! Accueil sympathique et classe en même temps.

Vous êtes sur la page La Rocha à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.