Hôtel Villa Massalia

La Villa Massalia est un hôtel-restaurant situé dans le 8ème arrondissement de Marseille, à deux pas des plages du Prado. Il vous invite dans un cadre dépaysant et chaleureux, offrant une vue imprenable sur la Méditerranée.
L'hôtel vous propose 140 chambres et suites, décorées chacune dans un style moderne. Toutes sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation, et d'un accès WiFi gratuit. Certaines disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Le restaurant de l'hôtel vous sert une cuisine gastronomique méditerranéenne élaborée à partir de produits frais. Vous pourrez les savourer sur la belle terrasse donnant sur le parc Borély.
Ne manquez pas le brunch du dimanche de 11 h 30 à 16 h durant votre séjour à l'hôtel. Vous pouvez aussi profiter du bar, du spa avec sauna, du hammam, d'un bain à remous, ainsi que d'une salle de sport.
Le bar est ouvert de 10 h à 2 h . Réservation conseillée.

• Télévision
  • Chambres non-fumeurs

1 avis sur Hôtel Villa Massalia

caca1000volt

Par , le 08/04/2012

Un lieu très class, moderne, la décoration est recherchée, les gens se mettent sur leurs trente et un, il y a des concerts live, on peut boire des verres entre amis et discuter tranquillement dans une ambiance cosi et baroque chic, je conseille pour ceux qui recherchent ce type de sorties.

Vous êtes sur la page Hôtel Villa Massalia à Marseille 8. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.