Au Bord De L'eau

15 rue des arapedes
Marseille

Au Bord de l'Eau est l’un des restaurants les plus romantiques à Marseille. Vous le découvrirez dans le 8ème arrondissement de la ville. Le temps d'un bon repas, ce restaurant vous fait profiter des eaux calmes du port de la Madrague, qui viennent caresser la terrasse du restaurant.
À l'intérieur, vous découvrirez une véranda unique, proposant une ambiance maritime et chaleureuse.
Dans les assiettes, le chef restaurateur vous sert des spécialités méditerranéennes. À la carte, vous avez le choix entre les pizzas et les pâtes.

18 avis sur Au Bord De L'eau

Crotall

Par , le 22/05/2013

Un superbe restaurant loin des flux de touriste.
On s'assoie presque aux bords de l'eau.
Le poisson est frais (quel bonheur), cuisiné à la perfection, l'assiette est un pur bonheur.
Les serveurs sont efficaces et distingués.

bernac

Par , le 09/06/2012

Endroit vraiment superbe où il fait bon manger avec une superbe vue sur la baie ! Serveurs aux petits soins !

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Ah la la qu'es ce qu'il est bien situé !! Un cadre parfait pour un diner romantique !

saw13

Par , le 01/11/2011

Restaurant magnifique au pied de l'eau !Le cadre plait automatiquement à tous ceux qui s'y aventure !La cuisine y est particulièrement bonne et les prix correcte.

marcel4

Par , le 01/10/2011

Lieu superbe : un havre de paix et un moment de détente garanti.

QuiCharD

Par , le 15/09/2011

Restaurant bien situé. Beau cadre et service correct. Pas mal de spécialités.

Bidouille

Par , le 07/09/2011

Un endroit que seul les locaux peuvent connaître ! Au fin fond d'une rue peu fréquentée de Marseille, nous avons d'abord cru que nous étions perdu ! Comment deviner qu'en bas "au bord de l'eau" se trouve ce petit resto ! Un accueil au top, et si vous avez réservé suffisamment en avance, une place en terrasse presque les pieds dans l'eau avec une vue sur un petit port fort agréable ! Et alors faite vous plaisir, prenez le pareillada royale, vous allez vous régaler ! Moi qui d'habitude ne suis pas une grande fan du poisson je me suis régalée ! Vraiment superbe endroit à découvrir !

vivian13

Par , le 29/08/2011

Une adresse comme on aimerait en trouver plus souvent! Le cadre n'est pas des plus moderne, mais très agréable car situé au bord de l'eau. Pour une table au bord de l'eau, pensez a réserver car l'adresse est plutôt prisée... Le personnel est particulièrement souriant et agréable. Une équipe jeune et dynamique a votre service! Coté assiette, je n'ai malheureusement pas pu gouter une entrée car un serveur, particulièrement honnête me l'a fortement déconseillée au vu du plat de résistance sélectionné. En effet, j'ai commandé la fameuse parayada royale... L'assiette a elle seule est une vrai orgie! Au menu, de la lotte, du saumon, de l'encornet, des St. Jacques, et des gambas et des fois que vous ayez encore un peu de place, un délicieuse purée maison. C'est frais et je n'irai pas jusqu'à dire que l'on en redemande LOL mais un vrai moment de bonheur pour les papilles! Coté desserts ( oui , oui, je n'allais quand même pas me laisser abattre!) j'ai continué avec une tarte a tin accompagnée de sa sublime boule de glace, un délice qui ne fait que de confirmer le début de l'aventure. Allez y les yeux fermes vous y reviendrez c'est sur!!!! Un rapport qualité prix difficile a battre. Je me réjouis déjà de ma prochaine escapade dans le sud!

cricri13

Par , le 03/10/2010

Raisonnable en tarif, les pieds dans l'eau.... Vous serez obligatoirement séduit par le cadre... Allez y vous ne le regretterez pas

lariou

Par , le 13/08/2015

que dire si ce n'est parfait ...un carde idyllique ... un service vraiment naturel sans chichi et vraiment sympathique !!! les plat son copieux entrée plat dessert vin pour 45€ et vous en avez pour votre argent ... trio de lotte gambas(géante) saint Jacques pour 28€ vraiment top!!! je vous le recommande vivement !!! si vous n'aimez pas le poisson des pizzas seront vous régaler !!!
ma
catre des vins et très raisonnable !!!

karine

Par , le 26/06/2013

Mon meilleur ami nous a fait découvrir ce petit restaurant au bord de l'eau comme l'illustre bien son enseigne ! Les spécialités de poisson cuisinées à la plancha sont juste extraordinaires ! Plats copieux et qui donnent envie. Accueil chaleureux et convivial. On y retourne quand ?

caca1000volt

Par , le 30/11/2012

Je valide en effet ! ! Ces remarques sur ce restaurant, excellent, avec une équipe de service sympa, et !! Un endroit extraordinaire ! ! Soufflez c'est les vacances ! !

Binesa

Par , le 20/10/2012

Restaurant très bien localisé, avec une magnifique vue au bord de la baie. Rien qu'en le voyant de loin, on a déjà envie de s'arrêter pour y manger. De plus les plats sont très appétissants et le prix est correct.

guyl34

Par , le 25/04/2012

C'est un bonheur de manger dans ce restaurant avec une belle terrasse vitrée au bord de l'eau. Formules et menus variés à prix correct, bon service. Je conseille ce restaurant et il faut réserver car il y a du monde.

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2017

Un resto quasi les pieds dans l'eau ... humm ...
Ca fait presque rêver en ces temps de froidure ...

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 07/03/2017

Vivement les beaux jours pour manger au bord de l'eau.
Hé hé cet avis date un peu....
Merci pour ton passage en espérant que tu pourras venir un jour dans s ce restaurant Marseillais.

Natlyon

Par , le 31/03/2012

J'ai eu le plaisir d'y aller 2 fois lors de week end à Marseille. Les plats sont excellents, les serveurs gracieux et ce paysage magnifique donne un petit air de vacances bien sympathique.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 31/03/2013

C'est vrai que c'est un cadre idéal pour manger et les plats sont bons.
J'ai hâte de revenir dans ce restaurant qui porte bien son nom.

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2017

C'est la saison pour s'attarder sur ce type d'avis, rien que pour savourer ce " petit air de vacances bien sympathique. "
Pour le reste, en attendant les beaux jours, il sera toujours temps le moment voulu d'en profiter ...

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/08/2011, modifié le 13/08/2015

Une très bonne adresse découverte récemment, qui permet de dîner sous une veranda climatisée ou en terrasse, au bord de l'eau, c'est le cas de le dire. La qualité et la quantité sont là. Les produits sont excellents. Goûtez la pareillada royale à 30€ : une assiette de poissons frais, espadon, lotte, saumon, encornet, saint jacques et gambas et de divers accompagnements. C'est excellent, c'est frais. Avec un petit rosé frais c'est extra. Personnellement, je n'ai pris ni entrée, ni dessert avec ça car l'assiette est gargantuesque. Les serveurs ne poussent pas à la consommation et nous préviennent que c'est copieux. Les amis avec qui j'étais se sont régalés des desserts et glaces maison. Une adresse à découvrir absolument !

mababe

Par , le 23/08/2011

C'est à mon avis un des meilleurs restaurants de Marseille pour manger du bon poisson grillé ! Saumon à l'orange, lotte, espadon, gambas, Saint Jacques, moules et j'en passe... Le tout grillé et cuit à point à la plancha. J'ai goûté les moules gratinées et picoré dans les assiettes voisines, le saumon grillé est une pure merveille. Tout est fait maison, jusqu'à la glace : Je n'ai jamais mangé de meilleur sorbet au citron. Nous avons mangé sous la véranda climatisée, les places sur la terrasse extérieure sont chères (il faut réserver 3 jours avant pour espérer y avoir une place !). Magnifique vue sur un charmant petit port de pêche, les pieds dans l'eau ou presque ! Accueil charmant et souriant. 5/5 !

Commentaire de Mababe, le 23/08/2011

Je rajoute ce restaurant dans la liste des bons restaurants à Marseille !

Le 29/11/2011

Très jolie restaurant, on y passe de bon moment et les plats sont bien présentés et pas trop cher.

Vous êtes sur la page Au Bord De L'eau à Marseille 8. Découvrez d'autres Restaurants à Marseille 8, mais aussi les meilleures adresses Sorties.