La Pepite

145 rue sainte
Marseille

La Pépite est une pâtisserie vous proposant des produits originaux et copieux. En plus, les produits suggérés dans cet établissement sont bio et sans gluten. Le prix est également abordable et le personnel est accueillant. Vous pourrez y acheter des Tartes au Chocolat, au Citron et aux Pommes noisettes à un tarif autour de 30€ les 6 parts. La Pépite vous propose également un large choix de Gâteaux comme de La Brownie aux noix, du Cake au citron ainsi que du Cake marbré, le prix tourne autour de 16€ les 6 parts.

• Pâtisseries individuelles
  • Vente en direct
  • Fait maison
  • Commande en ligne
  • Artisan confiseur
  • Tarterie
  • Fabrication artisanale

Vous êtes sur la page La Pepite à Marseille 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.