Four Des Navettes

136 rue sainte
Marseille

Installée sur la rue Sainte à Marseille, Four des Navettes est la plus ancienne boulangerie de Marseille. Plus de 200 ans, le four à voûte est toujours fonctionnel et donne aux navettes une qualité inégalable. Les navettes sont délicieuses, croquantes et parfumées à la fleur d'oranger. Élaborées de façon traditionnelle, les navettes peuvent être conservées même toute une année sans qu'elles soient décomposées. Vous y découvrirez également des pompes à l'huile, des gibassiers, petits biscuits et d'autres gourmandises, un vrai régal pour les papilles.

• Snacking sucré
  • Traiteur

19 avis sur Four Des Navettes

cardamome11

Par , le 20/01/2012

Bien sur la boutique "mère" des meilleures navettes de St Victor, celle qui en détient tous les secrets de fabrication. Profitons-en pour visiter le quartier et l'abbaye.

saw13

Par , le 02/11/2011

Les navettes sont vraiment les meilleures que celles que j'ai pu mangé mais le bémol c'est qu'elles soient vraiment aussi chères.

cookies13016

Par , le 31/10/2011

Pour les fans de navette ça vaut le detour, je peux vous l'assurer !!!

marcel4

Par , le 30/09/2011

Je conseille car on y trouve les meilleures navettes de la région.

QuiCharD

Par , le 20/03/2011

Produit délicieux. Vous n'oublierez pas le gout des pâtisseries. Un régal.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Les navettes y sont excellentes mais un peu chères je trouve. L'accueil est parfait et les produits remarquables !

misousou

Par , le 15/04/2010

Miam, les bonnes navettes à l'eau de fleur d'oranger ! Elles fleurent bon la Provence ! Un peu trop de monde ici, mais c'est bon !

Petite2000

Par , le 23/11/2016

Cette odeur de fleur d'oranger... exceptionnel
Des délicieuses navettes
A ne pas louper quand on passe à marseille!!

LeWilliamDu1

Par , le 13/09/2013

Très bonne boulangerie qui vendent quelque produit du terroir le vous la conseille

nounchko

Par , le 26/04/2013

Vous voulez des navettes ? Précipitez vous la bas, elles ont un goût sans pareil et la boulangerie les vend au kilo donc ce n'est pas trop cher pour la qualité. La pompe à l'huile aussi vaut le détour ! Ce n'est pas loin de l'abbaye saint victor qui est assez jolie.

caca1000volt

Par , le 06/02/2012

Un endroit qui a une belle âme, des légendes, rempli de bonnes énergies, ou fusent de bonnes odeurs, où règnent en maîtres, les Gibassiers, parés de leurs plus beaux cristaux de sucre en guise de cotes de maille et les damoiselles navettes, fatales et élancées au parfum de fleur d'oranger, les gourmands et gourmandes s'y pressent, et comme un élixir de jouvence, se retrouvent plongés dans leurs enfance, ou les souvenirs de parfums anciens, leur redonne des surprises. Reste un point faible, qui ne cesse de monter, les prix ! ! Dommage ! !

excroissance

Par , le 07/04/2011

Effectivement c'est bon, mais je trouve les navettes très chères, trop chères.

karineP

Par , le 17/02/2011

Un délice tout simplement. Pour tous les marseillais ou les touristes.

lune13

Par , le 01/01/2011

Si vous passée à marseille il faut si arréter pour gôuter les navettes.

ref6

Par , le 03/02/2010

Le champion des navettes ! ! Un incontournable de marseille, juste à côté du vieux port. Ah, divines navettes !

asso17

Par , le 30/12/2009

Excellent pâtisserie et très rapide je conseille.

atos3

Par , le 25/11/2009

Bonne boulangerie où l'on vient bien sûr pour la spécialité, pour les petits budgets demander des "cassées" moins chères car en morceaux et tout aussi bonnes. Accueil moyen mais c'est normal quand on reçoit autant de touristes ! !

feminelles

Par , le 25/11/2009

Incontournable, l'odeur de fleur d'oranger qui se dégage est inoubliable. C'est bon les navettes.

Le 15/05/2010

Vous êtes sur la page Four Des Navettes à Marseille 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.