Fournil Des Auffes

35 boulevard augustin cieussa
Marseille

Se situant sur le boulevard Augustin Cieussa, la boulangerie Fournil Des Auffes vous propose de déguster des saveurs inégalables de délicieuses recettes de pâtisseries ou de viennoiseries diverses. Un personnel accueillant et sympathique vous assiste durant votre passage tout en vous promettant une ambiance des plus chaleureuses dans une atmosphère détendue. Vous y trouverez de croustillantes baguettes de pains, des pains aux céréales ou encore des pains sans gluten que vous pourrez profiter en compagnie de vos proches sous des services agréables et rapides. Le tarif moyen pour une baguette est à 0.86€.

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter

1 avis sur Fournil Des Auffes

NANA84174

Par , le 18/07/2014

Boutique tenu par Pierre Ragot depuis bientôt 3 ans en bas des immeubles derrière un parking dans le 7ème.
Il faut y aller notamment pour leur baguette tradition un poil plus chère que les autres boulangerie compter 1€, leur pain de mie un pur délice j'ai jamais mangé un aussi bon pain de mie cela vaut le détour.
Egalement leurs pains bagnats exellent, croissants etc...
J'ai pas essayé tous les produits mais je compte bien y retourner.
Boulangerie ouverte même le dimanche et qui livre notamment pas mal de grand restaurant et des des restaurants bio.
Je vous conseille d'y aller

Commentaire de Sofysofy, le 19/07/2014

Je suis toujours à la recherche de bon pain de mie...pour moi, c'est aussi important que les baguettes, voir même plus.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 19/07/2014

Et ben la tu ne serais pas déçue le meilleur pain de mie de ma vie....

Commentaire de Sofysofy, le 20/07/2014

Je note précieusement l'adresse, ca m'arrive d'aller à Marseille.
Merci

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/07/2014

je préfère payer un peu plus cher et avoir du bon pain

Vous êtes sur la page Fournil Des Auffes à Marseille 7. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.