Subway

Marseille

10 avis sur Subway

Garst

Par , le 18/06/2012

Au lieu de manger Mcdo et autres avec des menus déjà tout préparés, ici on choisit nous même ce qu'il y aura dans nos sandwichs ! C'est tout simplement une très bonne idée, de plus... Qu'est ce que c'est bon !

tonyzlaceriz

Par , le 05/01/2012

Tres sympa, subway reste un reference en matiere de bon sandwich.

QuiCharD

Par , le 29/12/2011

Sandwicherie très sympathique. Le service est rapide et la surface de préparation est propre. Sans parler des sandwich qui sont très bons.

saw13

Par , le 31/10/2011

J'aime vraiment ce principe de choisir soit même la composition de son sandwchich, au moins on sait vraiment ce que l'on mange pour une fois !

cookies13016

Par , le 31/10/2011

J'aime beaucoup subway car c'est nous les createurs de notre sandwich et il y en a pour tout les gouts !

Velo13

Par , le 15/10/2011

Resto rapide où l'on sert des sandwiches dans lesquels tout est choisi par le client. On choisi le pain, la viande, ainsi que tous les légumes à l'intérieur. Il y a possibilité de les transformer en salade. Bien situé devant un arret tramway.

Commentaire de Julie93, le 15/10/2011

Si je comprends bien les sandwiches sont fait devant nous... Bien comme idée.

Velo13

Commentaire de Velo13, le 15/10/2011

Tu as tout compris Julie93.

diabange

Par , le 14/10/2013

Les sandwichs sont braiments bons et copieux rien à redire c est un vrai régal. En revanche pour les desserts il n y a que des cookies c est vraiment dommage. Et les prix sont un peu cher mais ça change du Mac do !!!

PoK

Par , le 25/10/2011

Un restaurant rapide très bon. Un large choix de saveurs, pain, viandes, légumes et sauces les légumes sont frais et le sandwich est réaliser sous vos yeux.

Le 24/06/2022

SUBWAY très bon, rapport qualité prix ok pour un sandswich et une boisson. Dommage que les serveurs ne soit pas toujours souriants mais sinon on y mange bien pour une sortie entre ami c'est top

Date de l'expérience : 02/06/2022

Le 23/04/2012

Un très bon endroit ou manger. Les sandwich sont effectués devant vos yeux. Vous êtes sur d'avoir une grande qualité au niveau de l'hygiène.

Vous êtes sur la page Subway à Marseille 4. Découvrez d'autres Restauration rapide à Marseille 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.