Le Levantin

Vieux port 72 quai du port
Marseille

Le Levantin vous invite pour une croisière afin de découvrir le massif des calanques et les archipels de Phocéens. A bord d’un de ces bateaux, vous profitez de croisières inoubliables dans un confort optimal. Vous pourrez également vous baigner, naviguer sur des sites naturels pittoresques en famille ou en amoureux. Pour mieux en profiter, découvrez les plannings de croisières du Levantin et effectuez votre réservation à l’avance.

• Maison en triplex

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Levantin à Marseille 1. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.