Marseille En 2 Cv

• Parc à thème

1 avis sur Marseille En 2 Cv

tonyzlaceriz

Par , le 11/07/2012

Voilà une façon très originale de visiter Marseille. La visite de la ville en 2cv décapoté reste un moment particulier et une façon pas très commune de visiter. Des circuits touristiques couvrants les sites les plus prisés de Marseille (Notre Dame de la garde, la corniche, le vieux port... )
Pour tous ceux qui veulent faire les choses comme personne ne les fait... Et raconter cela comme un souvenir de vacances inoubliable !

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 11/07/2012

Je noterai toutefois qu'à cette époque, tout le quartier est en travaux et notamment les voies de circulations donnant sur la Canebière et le Vieux Port ; je suppose donc que certains circuits doivent être soit différents et réadapté, soit annulés.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marseille En 2 Cv à Marseille 1. Découvrez d'autres Agences de voyage à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.