Pension Edelweiss

Marseille

1 avis sur Pension Edelweiss

Nahya

Par , le 29/05/2012

On a passé 2 nuits dans cet hôtel. C'était très sympa. La déco est charmante, avec des meubles anciens et antiques. Il y a en tout 4 chambres d'hôtes indépendantes chez eux, avec une chambre double avec terrasse. L'avantage c'est qu'ils nous donnent la clé de la chambre et la clé de la grande porte, ainsi, on ne dérange personne si jamais on rentre tard. C'est une bonne adresse à conseiller.

Vous êtes sur la page Pension Edelweiss à Marseille 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Marseille 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.