S.e Mobile Discomobile

10 rue des alouettes
Marcigny

Animation de soirées privées & publiques
Sonorisation d'évènements intérieur & extérieur
Animation de mariage
DJ animateur pour vos fêtes populaires
Service de maintenance de matériels
Installation de DMX sans fils

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Salle climatisée
  • Espace fumeur
  • DJ
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Actualités

S.E MOBILE vous propose ses services de LIGHT JOCKEY. Tous les établissements sont possible (clubs, discothèques, pubs, discomobiles, salles de théâtrales ou polyvalentes, etc). Le service de light jockey n'est pas seulement valable dans les soirées, c'est également la création de vos pages de programmation informatique sous le logiciel Sunlite exclusivement. La tarification de se service est forfaitaire donc profitez en. Ce service est proposé avec ou sans matériel ; (jeux de lumière ainsi que module informatique).

S.E MOBILE vous propose ses services de DISCOMOBILE. Des soirées privées & publiques de qualité. Des décorations de salle tendance (éclairage led des murs intérieurs) Un vrai show laser & lumière (gestion ILDA, la possibilité de passé un message via les faisceau laser, gestion DMX informatiques des jeux de lumière). Une sonorisation de qualité (marques renommées, sources audio non compressée). Une animation personnalisée pour tous vos évènements.

S.E MOBILE vous propose ses services d'ECLAIRAGE. Pour vos spectacles dansants, mini concerts. La mise en valeur de votre décoration lors d'évènements divers (ex : éclairage led des murs). Le tout cumulé avec des effets (fumée, neige, bulles, etc) pour agrémenter vos évènements. Eclairage optimal pour des effets surprenants.

S.E MOBILE vous propose ses services d'ANIMATION. Lors d'évènements vous en avez assez du DJ qui est trop bavard ? Je vous propose mes services, une animation discrète mais efficace, la possibilité d'animer des jeux ou autres lors de vos soirées. Possibilité de fournir des micros sans fils pour les invités.

S.E MOBILE vous propose ses services dans tout le domaine de l'EVENEMENTIEL. Que ce soit en tant que manœuvre, pour le montage de scène, podium, barnums, cadrage, deejay, light jockey, raccordement vidéo. Tous les services correspondant au monde du spectacle sont possibles. Formation Caces & électrique.

S.E MOBILE vous propose ses services de SONORISATION. Pour vos spectacles dansants, mini concerts, spectacles théâtraux, mix deejay, discours. Possibilité de fournir mixer et platines. Une qualité de diffusion optimale pour un rendu impressionnant.

S.E MOBILE vous propose ses services de BRUITAGE pour vos spectacles théâtraux.

S.E MOBILE vous propose ses services de VIDEO PROJECTION pour tous vos évènements. La possibilité de création de mini film photos-vidéos. Possibilité de projection sur plusieurs écrans.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S.e Mobile Discomobile à Marcigny. Découvrez d'autres Evènements à Marcigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.