Macif Assurances

80 boulevard du maréchal juin
Mantes la Jolie

Situé à la sortie de Mantes Direction Vernon-Evreux et proche de la gare de Mantes.

• Assurance épargne retraite
  • Assurance scolaire

1 avis sur Macif Assurances

gams

Par , le 29/07/2016

Bonne accueil en general conseillers disponible.
Le professionalisme est la j' avais besoin d' une assurance pour reprendre mon pere, la conseillere ne nous a pas laisser tomber pour faire passer le dossier et finalement il a etais pris.
De bon conseils, les conseillers sont trés agréable.
Bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Macif Assurances à Mantes la Jolie. Découvrez d'autres Assurances à Mantes la Jolie, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.