Le Siècle D'or

Mandelieu la Napoule

2 avis sur Le Siècle D'or

Bidouille

Par , le 27/09/2013

Un grand restaurant où il faut faire la queue pour pouvoir manger et ou l'ambiance fait allure de grande cantine, donc un peu bruyant. Cela dit pour vraiment pas cher, vous avez un buffet à volonté, des nems, des sushis, des chips à la crevettes, et autres spécialités vapeurs, mais aussi des plats chaud, bref, de la nourriture à profusion. Seul bémol je trouve que ce n'est pas très hygiénique car les cuillères pour se servir trempent parfois dans les plats et ont donc été touchées par pleins de monde! Mais vu le prix il ne faut pas trop en demander non plus surtout que c'est plutôt bon et qu’après ça il y a aussi de quoi prendre un bon gros dessert à volonté toujours! Et il y a du monde donc c'est bien réputé! Pour une grosse faim et un petit budget c'est donc très bien mais pour une escapade romantique et raffinée allez ailleurs!

Commentaire de Sofysofy, le 28/09/2013

Il ne faut pas manger le repas précédent si je comprends bien

isabulle64

Par , le 19/09/2011

Dans ce très grand restaurant asiatique, un buffet à volonté vous est proposé pour seulement 10, 80 euros hors boisson la semaine. Le concept est celui d'une cafétéria avec des plats délicieux. Pour les entrées : nems, beignets de crevettes, salades, rouleaux de printemps, etc... Pour les plats : poulet croustillant, canard laqué, nouilles chinoises, riz cantonais, raviolis vapeur, travers de porc caramélisé, etc... Pour les desserts : lichis au sirop, nougat chinois, beignet de fruit, glaces, etc... Et tout ça à volonté ! !

Vous êtes sur la page Le Siècle D'or à Mandelieu la Napoule. Découvrez d'autres Restaurants à Mandelieu la Napoule, mais aussi les meilleures adresses Sorties.