Carpentier Ets

Rue croix de coivrel
Maignelay Montigny

Votre conseiller pour l'organisation complète de funérailles est à votre disposition 7 j/7 et 24h/24.

Nous effectuons des travaux de funérarium, de marbrerie et vendons des caveaux, monuments, articles funéraires, fleurs, et ornements.

Nous nous occupons également du transport de corps.

De plus, nous vous proposons la souscription de contrats d'obsèques. Contactez notre établissement, pour plus d'informations.

• Cercueil
  • Entretien de sépulture
  • Mise en bière

Vous êtes sur la page Carpentier Ets à Maignelay Montigny. Découvrez d'autres Services funéraires à Maignelay Montigny, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.