Casino Supermarché

105 avenue jean mermoz
Lyon

Casino Supermarchés est un magasin à proximité de chez vous et c’est LA solution pour faire ses courses en se faisant plaisir ! C’est toujours plus de choix sur des produits de consommation courante mais aussi sur des produits gourmands ou « plaisir ». Ses rayons frais, épicerie, parfumerie et sans oublier la cave. La relation avec notre clientèle est une priorité. Nous sommes des commerçants au service de nos clients, pour leur donner le meilleur confort d’achat et limiter leur attente en caisse.

12 avis sur Casino Supermarché

pitemy

Par , le 28/11/2011

Superette tres petite et des produit vraiment tres cher j y vais vraiment pour le depannage, point positive ouvert dimanche matin pas mal quand on oublie une plaquette de beurre par exemple.

zibcom

Par , le 20/04/2011

Ce supermarché est bien situé. Bien pratique pour du dépannage. Mais c'est vrai que les prix sont plutôt élevés.

lebruleur

Par , le 04/03/2010

Peu de produits et produits bien trop chers pour moi. Dommage car l'accueil est très encourageant.

skarfman

Par , le 30/07/2013

Depuis 2009 rien a changé ni en bien ni en mal. par contre ils font toujours les meilleurs pâtisseries de tout le 8eme chaque fois que je dois emmener un dessert a une invitation le CASINO MERMOZ est ma botte secrète pour les pâtisseries.

chocolatnoir

Par , le 20/05/2011

Supermaché Casino propose de bons produits, mais hélas pour cela il faut avoir un porte monnaie bien rempli........ Les prix sont excessifs....... Un supermarché que je ne fréquente que lorsque il y a des promotions.

marinecharlo

Par , le 20/04/2011

Choix intéressant A moins d'avoir le temps, il faut éviter d'y aller pendant midi car il n'y a que 2 caisses ouverts ! ! Magasin un peu vieux.

nasnas60

Par , le 29/03/2011

Bon magasin, hors promotion cela reste un peu cher, les caissières sont tres sympa, le seul hic pour moi c'est qu'ils mettent de la musique un peu trop fort et cela devient agaçant d'y faire ses courses.

thedoc

Par , le 03/06/2010

Magasin de dépannage ouvert le dimanche matin. Le problème réside juste sur le nombre de caisses ouvertes...

chocolatnoir

Par , le 17/01/2010

Ce supermarché est beaucoup trop cher pour moi, de plus il n'y a pas assez de caisses ouvertes. Juste pour du dépannage.

solyon

Par , le 08/09/2009

Cliente fidèle de ce magasin, j'y fais mes courses chaque semaine. Il est proche de mon domicile, facilement accessible avec un parking à disposition, ce qui est appréciable en ville. En outre, j'y trouve tous les produits essentiels, y compris la viande et le poisson (qui n'est pas hors de prix, et les produits sont frais), et les promotions "deux produits pour le prix d'un" y sont permanentes et intéressantes !" ; les caissières sont agréables, en général.

skarfman

Par , le 07/06/2009

Bonjour, dans ce magasin je trouve que pour une fois les caissières sont très professionnelles et agréables de bonnes mine en toutes circonstances c'est rare pourvus que ça dure. Le rayon pâtisseries est très bien fait a mon avis autant plus qu'on y place une vendeuse choisie plus pour son anatomie que pour autre chose tant mieux encore pour nous tant qu'elles savent servir proprement. Par contre là ou cela se gate c'est au service poissonnerie le serveur qui s'occupe du service primeur est assez spécial une conception de l'hygiène tres tres tres a approximatif qui devant moi a récupéré des crevettes tombées sur le sol crasseux et les ont remis dans le tas sur l'étalage le plus naturellement du monde donc rien n'est parfait....

Le 25/08/2009

Très accueillant, les caissières agréables !
mais ça reste assez cher, très bien pour du depannage tout simplement.

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Lyon 8. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lyon 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.