Yzumi

Lyon

8 avis sur Yzumi

angalex38

Par , le 13/10/2011

J adore les sushis et la ils sont très bon le menus a 16 euros est parfaitement bien ouvert le dimanche midi a y aller.

Mims07

Par , le 28/10/2010

J'y suis allée un soir avec le menu à 25euros (entrées et plats à volonté avec un dessert offert). Le concept du tapis roulant est génial, on peut gouter à tout et tout est délicieux !! Les serveurs sont très gentils et la déco violette est très sympa. Cocktail maison délicieux ! A refaire !!

lebruleur

Par , le 05/03/2010

J'adore le tapis roulant à volonté, les prix sont en plus très sympa. Les dessert sont un peu decevant cependant.

solyon

Par , le 17/02/2011

Resto juste à côté de chez moi ! J'ai testé et depuis j'y retourne, souvent le dimanche midi vers 12h pour bénéficier de la formule à 16 euros, être dans les premiers et avoir le choix ; et le choix est large, plats froids et chauds (sushis, makis, beignets de crevettes, brochettes, nougats chinois, gingembre, salade... ) A VOLONTE ! Déco très sympa et principe du tapis roulant avec préparation des sushis sous les yeux ! Le plus : le thé aux fleurs ! J'adore, j'en bois tout au long du repas et la théière bougie est très jolie ; bon appétit !

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 19/02/2011

16 Euros !!! Effectivement c'est un super plan !!! Et ta description donne très envie pour un dimanche.

assmat

Par , le 15/02/2010

On peut découvrir une quinzaine de spécialités japonaises différentes plus une salade plus un potage pour un prix raisonnable = 16 euros les jours de semaine à midi mais dans cette formule, tous les plats sont froids et il n'y a pas de dessert en supplément donc, il y a des desserts typiques et de merveilleux parfums de glace comme gingembre, thé vert, haricot rouge, lychee etc... Un accueil très sympathique et chaleureux.

sophie1117

Par , le 05/12/2009

J'avais aperçu de l'extérieur le tapis roulant sur lequel circulent makis, sushis et autres spécialités de ce nouveau restaurant. J'adore cette façon de choisir les mets qui défilent ainsi sous nos yeux et je n'ai pas été déçue. Le choix est là et les formules à volonté ! Le cuisinier fabrique sous nos yeux les sushis, des petites brochettes sont fabriquées dans la cuisine et acheminées toujours par le tapis roulant. L'accueil est très souriant et une jeune asiatique nous a très aimablement installés. La déco est épurée et dans des tons pierre et violet.

olivier2008

Par , le 01/12/2009

Super ! Tapis roulant à volonté ! Le resto très joli ! Je reviens ! !

Le 07/09/2010

Super restaurant japonais, ambiance sympathique et personnel souriant.

Vous êtes sur la page Yzumi à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.