Le Gourmet De Sèze

129 rue seze
Lyon

Découvrez le restaurant le Gourmet de Sèze, dans la ville de Lyon, qui se dévoile dans un cadre chaleureux et convivial. Dans un endroit spacieux avec des tables bien encadrées, le restaurant accueille chaque jour ses convives pour un voyage de sensation qui anime les papilles des gourmets. Le chef Bernard Mariller, Maître restaurateur, concocte chaque jour de nouveaux menus copieux et finement choisis par les meilleurs produits de la région. Les menus vous sont proposés entre 50 € à 84 €. Une adresse à essayer pour un repas d'affaires, en famille ou en tête à tête.

1 avis sur Le Gourmet De Sèze

ptito

Par , le 03/04/2009

Parfait sur toute la ligne. Tarif très correct pour un restaurant étoilé (42 € avec un verre de vin pour accompagner l'entrée, un autre pour le plat). Un régal à chaque bouchée. Cadre assez moderne et de bon gout (subjectif) personnel on ne peut plus agréable.

Vous êtes sur la page Le Gourmet De Sèze à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.