S-sushi

Lyon

Ouvert 7J/7 de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h30 Sauf dimanche midi

1 avis sur S-sushi

Par , le 10/06/2013

Une super bonne adresse pour acheter des sushis super frais, il faisait beaucoup de temps que je ne mangeais des sushis tellement bons, avec plein de saveur et pas surgelés comme dans la plupart des sushis "a la mode".
Ils travaillent beaucoup à emporter (les livreurs avaient mille commandes) et moi j'ai pris à emporter (avec un prix de -10% !!).
Le menu avec 6 maki tempura, 6 california thon cuit avocat et 6 makis printemps, plus soupe miso plus salade pour 13. 50 euros... Le top !!!
Je retournerais ! !
Un super bon endroit, je le recommande vivement ! !

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 11/06/2013

Ton avis me donne bien envie de m'arrêter à Lyon pour y manger des bons sushis et makis !

Commentaire de Fabi21, le 11/06/2013

Le restau est MINUSCULE mais les sushis sont le top !!! En plus ils livrent au bureau à midi (mais je travaille dans un autre quartier... ).

Sheli

Commentaire de Sheli, le 11/06/2013

Je vais justement à Lyon cet été... .

Commentaire de Fabi21, le 11/06/2013

Sheli, alors tu peux prendre les sushis et aller les manger au bord de la Rhone ou au parc de la Tête d'Or, ce n'est pas trop trop loin !!!

Commentaire de Sofysofy, le 12/06/2013

Des sushis de qualité et à ce prix là, ca me fait rêver ! Dommage qu'il n'y ait pas une si bonne adresse de japonais près de chez moi !

Commentaire de Fabi21, le 12/06/2013

Oui, j'ai commencé avec une petite formule, maintenant que je sais que sont top bons, je commanderais des shashimis par exemple que c'est beaucoup plus délicat... Mmmmmmmmmmm je continuerais a tester tous les menus !!!

Commentaire de Fabi21, le 18/06/2013

Je viens d'acheter une salade, je vous colle la photo, TROP BONNE.

Commentaire de Sofysofy, le 19/06/2013

Exactement le type de salade dont je raffole !

Commentaire de Fabi21, le 19/06/2013

Oui, et le monsieur (très japonnais le sensei) coupait le saumon et l'avocat devant moi, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon avec 6 sushis, génial mon diner de hier soir.

Vous êtes sur la page S-sushi à Lyon 6. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.