Le Trolley Des Lumieres

Mardi Fermé

1 avis sur Le Trolley Des Lumieres

Natlyon

Par , le 16/12/2015

Vous n'avez pas d'idée cadeau pour Noël .... Voilà ce qu'il vous faut ! Un repas dans le Trolley des Lumières. Un bus restaurant qui vous balade à travers Lyon en vous faisant déguster des délices culinaires. Une vraie originalité et un réel plaisir. Le site internet est très bien fait et vous donne le détail des menus, des circuits, des prix. Quand une si jolie idée existe, il faut en profiter et en faire profiter.

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2015

Une vraie originalité -> c'est certain, et je le découvre ...
Un réel plaisir -> que je découvrirais sans doute à l'occasion d' une équipée lyonnaise
Si je résume : un concept d' un nouveau genre
Conclusion : ça me plaît bien et mérite donc sa place dans le carnet des concept-stores -> [Lien]
même si celui-ci est ambulant.

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2015

Super Natlyon pour cet avis !
Excellent car je dois faire une découverte de Lyon à des parents du Sud, je vais incorporer cette adresse dans mes projets.
Je leur ai parlé de la découverte de Lyon en vélo électrique en fin de matinée, le soir on pourra diner dans ce bus restaurant.
Merci encore Natlyon !
(désolé je suis en panne sèche mais je n'oublierai pas)

Commentaire de Julie93, le 26/12/2015

Je n'avais jamais entendu parler de ce trolley c'est une excellente idée que je note, merci Natlyon

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/12/2015

Merci pour ce partage Natlyon ! Ce trolley- restaurant est original et une super idée dont je vais aussi faire part à mon amie qui va souvent à Lyon ...
Je suis fauchée pour l'instant , mais je reviendrai

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2015

Chose promise, chose due, le père Noël m'a apporté du "crédit" !

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2015

J'ai regardé le site, c'est très bien fait.
Est-ce que les plats décrits tiennent leur promesse ?

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 27/12/2015

Je n'y suis allée qu'une seule fois, mais j'ai beaucoup apprécié la cuisine. Et pour l'avoir offert en cadeau pour un Noël, je sais que les personnes ont aimé aussi.

Commentaire de Julie93, le 27/12/2015

Bonne question Adeloupian et merci pour la réponse Natlyon

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2015

Merci Natlyon pour tes précisions.
Nous irons nous "régaler" !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/12/2015

C'est une idée originale pour un cadeau ...

Vous êtes sur la page Le Trolley Des Lumieres à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.