Le République

19 rue prof louis paufique
Lyon

Le restaurant-bar Le République vous ouvre ses portes dans le 2ème arrondissement de Lyon, sur la place de l'hôpital, dans un cadre élégant et une décoration sympathique. Cet établissement vous propose des plats à spécialité européenne et française, vous y découvrirez par exemple du Steak, du Poulet, des Frites et de la Salade. Aux beaux jours, vous pourrez profiter du soleil autour d'une bière ou d'un café. Touristes, étudiants et habitués s'y retrouvent pour savourer un verre entre eux, et profiter des concerts et des retransmissions de matchs sur grand écran qui ont lieux régulièrement dans la salle.

• Boissons alcoolisées
  • Bar à cocktails

2 avis sur Le République

Mims07

Par , le 03/01/2010

Le repaire de tous les fans de foot les soirs de matchs... Bonne brasserie par ailleurs, avec une carte de plats très abordable (moules-frites 12, 90 euros !). En somme un endroit sympa, en plein centre ville.

Babou85

Par , le 27/11/2012

J'adore aller boire un verre en terrasse avec mes amis apres qu'on ai fait un ptit tour en ville, le lieu est super sympa avec souvent beaucoup de monde. Si on veut manger il propose une carte snack pour les ptit creux sinon des vrais plats pour les heures de repas et c'est très abordable et bon !

Vous êtes sur la page Le République à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.