Le Musée

2 rue des forces
Lyon

Le restaurant le Musée est une adresse gourmande qui se découvre sur la rue des Forces dans la ville de Lyon. Le chef des lieux vous accueille dans un cadre convivial et une ambiance typique d'un bouchon lyonnais, et vous propose une cuisine authentique à travers des menus variés que ce soit midi ou en soirée. Vous pourriez être tenté par la quenelle de Brochet, la salade de pleurotes, suivie de la tarte à la praline au dessert.
Réservation conseillée.

• Plat à emporter

7 avis sur Le Musée

bernac

Par , le 08/06/2012

De bons plats du pays lyonnais qui ravissent les papilles ! Gentillesse et sympathie du patron !! Des prix doux et en adéquation avec la qualité de la prestation !

integra59

Par , le 16/01/2012

Bon petit bouchon ! Les serveurs sont bien sympas ! On y mange très bien pour des tarifs corrects !

mataja

Par , le 05/01/2012

Un joli petit restaurant où vous pourrez gouter des spécialité lyonnaises, les prix sont corrects, le service rapide.

aloha63

Par , le 18/04/2011

Un authentique bouchon lyonnais, un patron conteur d'un autre temps et des plats savoureux : à découvrir absolument !

natachavigne

Par , le 24/06/2012

Petit bouchon très agréable, choix et qualité des plats au rdv... Accueil très sympathique... Recommandons pour un déjeuner en ville

murieltan

Par , le 09/10/2011

Notre pere nous emmenait une fois par mois au musée, que de bons souvenirs, tres bon petit bouchon lyonnais on ne peut pas l'éviter.

alina

Par , le 27/08/2011

Nous avons passé un agréable moment au restaurant le Musée. Excellent repas avec bien sûr de bons plats lyonnais mais aussi parce que le maître des lieux, nous emmène visiter la traboule du musée de l'imprimerie, situé juste à côté du bouchon. Un véritable conteur, la visite se fait dans l'humour et la bonne humeur. Un restaurant à faire si vous êtes de passage comme moi à Lyon !

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 08/09/2011

Qu'est-ce que c'est "la traboule" juste à côté du bouchon. Je ne connais pas du tout lyon.

Alina

Commentaire de Alina, le 08/09/2011

Une traboule c'est une allée qui relie deux rues via des cours d'immeubles, des passages et/ou des escaliers embusqués.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 09/10/2011

Merci pour cette bonne adresse, allant régulièrement à Lyon, je ne manquerai pas la prochaine de découvrir ce lieu qui m'a l'air très sympathique.

Vous êtes sur la page Le Musée à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.