Le Bienfait

6 rue francois dauphin
Lyon

Venez découvrir un restaurant dans un cadre chaleureux et authentique qui vous propose une cuisine lyonnaise de qualité près de chez vous.
Récemment diplômés du Franc-Mâchon, nous vous proposons des produits frais du marché choisis chaque jour par notre chef pour vous servir les meilleurs plats au meilleur prix.

Samedi Fermé

2 avis sur Le Bienfait

julie93

Par , le 11/12/2012

J'ai l'impression que le restaurant a changé de propriétaire car moi je n'ai vu que deux femmes dans ce petit restaurant.
Je n'ai pas non plus entendu parler du diplôme, mais de ce qu'on y mange oui !
Je suis entrée à 14h30 et le plat du jour étant épuisé on m'a proposé un gratin d'andouillettes... Quelle chance que le plat ait été épuisé, je me suis régalée avec le gratin d'andouillettes !
Les prix sont tout petits mais les assiettes bien garnies.
Le sourire est présent aussi donc même si le propriétaire a changé l'adresse reste à noter, c'est bon et c'est pas cher !

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2015

Merci pour l'adresse Julie, je ne connaissais pas et j'aime le gratin d'andouillette.
Donc j'irai !

Commentaire de Julie93, le 13/12/2015

Celui-là aussi est situé non loin de la Place Bellecour j'espère que tu seras aussi content que nous

Commentaire de Adeloupian, le 13/12/2015

Il n'y a pas de raison Julie.
J'irai en début d'année et je ferai mon petit commentaire.
Merci pour l'adresse.

Commentaire de Adeloupian, le 13/12/2015

Surprise !!!!
Je n'avais pas vu que tu avais fait un carnet dédié aux restaurants et "bouchons" lyonnais.
Toutes mes félicitations.
Ce carnet est un Fleuron gourmand.

Commentaire de Cjp95, le 05/09/2018

Les fleurons gourmands Adel, comme tu qualifies ce type de carnet, fleurissent désormais, et pas qu'au printemps ou en été, puisqu'on les retrouve régulièrement en toutes saisons glissés en rayons jusqu'en office de tourisme.

Commentaire de Adeloupian, le 05/09/2018

Tu as raison Cjp, ces carnets véritables fleurons de nos terroirs devraient être lus, achetés et diffusés par les Offices du Tourisme .

Commentaire de Cjp95, le 05/09/2018

On les retrouve également Adel en bonne place dans les auberges du terroir, à l'exemple de la brochure " auberges rurales et gourmandes en pays d'Aude " que j'ai glissée en illustration -> [Lien]

Commentaire de Adeloupian, le 05/09/2018

Je serai plus attentif car souvent, ils ne sont pas assez mis en valeur .

Flo69

Par , le 13/03/2009

Merci à Didier et à son chef pour ces instants agréables dans un resto comme il devrait y'en avoir plus ! Ambiance conviviale, cuisine lyonnaise de qualité, des prix honnêtes, que dire de plus ? Les bons whisky écossais ou la bonne carte de vins ? Quoi qu'il en soit, ils méritent leur récent diplôme du franc-mâchon ! A recommander les yeux fermés...

Vous êtes sur la page Le Bienfait à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.