Gochi Perrache

11 rue du general plessier
Lyon

Sis dans le 2éme arrondissement de Lyon, le restaurant Gochi est heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux et convivial. Venez découvrir les saveurs de la gastronomie japonaise.
Le restaurant Gochi n’est plus à présenter dans le paysage gastronomique lyonnais. C’est un endroit disposant d’une décoration design et à la fois branchée.
Un restaurant où les sushis se dégustent à volonté. Des menus typiques du Japon que vous ne retrouverez nulle part ailleurs comme le plateau poulet Teriyaki, le plateau salmon Fresh, le sushi tofu, le saumon concombre, les sushis, les makis, la soupe miso, les salades de légumes frais… la liste est longue.
La maison propose également un menu végétarien.
Les produits sont authentiquement frais et cuisinés devant chaque client. Cet endroit est parfait pour découvrir la gastronomie d'ailleurs.
Passez un bon moment en famille, entre amis ou en amoureux sur place !

2 avis sur Gochi Perrache

rika

Par , le 05/06/2013

Sympathique et surtout plats a volonté très bonne qualité des plats je recommande par contre le menu à volonté est à 25 euros.

gael21

Par , le 04/05/2012

J'ai mangé dans ce restaurant le meilleur sushi que j'ai trouvé jusque là. C'est vraiment la qualité au petit prix. L'accueil est agréable, le service sympathique et professionnel, des produits frais qui donnent une cuisine japonaise de qualité. J'aime bien leur déco japonaise aussi.

Vous êtes sur la page Gochi Perrache à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.