Chez Mounier

Lyon

5 avis sur Chez Mounier

Pierce

Par , le 14/08/2010

Ce petit bouchon lyonnais m'enchante à chaque fois que j'y viens. J'y retrouve un accueil sympathique, une ambiance familiale et à la carte des produits du terroir cuisinés simplement sans chichi !

Isalande

Par , le 05/02/2010

Ambiance familiale, humour assuré, petits prix. Qui avait dit que les lyonnais n'étaient pas très accueillants ? Et bien dans ce petit bouchon, vous découvrirez le savoir faire de la cuisine lyonnaise et de ses spécialités. Pas de chichi, on est en "famille" et on vous propose des plats traditionnels comme le saucisson chaud, le gnafron, la quenelle sauce nantua... On regrette juste que la salle soit si petite qu'il n'est fortement conseillé de réserver mais la maison fait plusieurs services et toujours dans la bonne humeur ! A savoir, pas de paiement par carte bancaire.

Yllen

Par , le 27/11/2010

Un des seuls bouchons typiquement Lyonnais qui reste, rapport qualité -prix très correct, ambiance "cantine" sympathique. Plats traditionnels Lyonnais très bon mais sans fioritures. Attention, pas de paiement par carte bancaire et réservation fortement conseillée !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

J'y vais parfois avec des amis, c'est vraiment lyonnais, bon et copieux.

solyon

Par , le 08/09/2009

Une bonne adresse pour passer un moment sympathique. Les serveurs sont plein d'humour, et les plats sont bons, en général. Les prix sont corrects. A proximité de bellecour, donc facilement accessible.

vandenberghe

Par , le 02/06/2009

Très bon petit resto au centre de lyon. J'y fait un passage à chaque fois que je descend à lyon !

Vous êtes sur la page Chez Mounier à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.