Brasserie Des Célestins

10 place des célestins
Lyon

La Brasserie Des Célestins vous accueille au cœur du Vieux Lyon dans le 2ème arrondissement sur la 10 Place des Célestins dans un cadre moderne et élégant, offrant une vue sur le théâtre des Célestins et la place des Magnolias. Le chef Maître restaurateur vous propose une cuisine française savoureuse et raffinée, avec différentes spécialités faites maisons telles que la morue fraîche poêlée, le tartare de bœuf charolais ou bien les ravioles du Dauphiné à la crème de chèvre. Les menus varient de 13 € à 35€ au déjeuner, au dîner et même le weekend. C'est un endroit agréable dans un cadre le plus convivial.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Soirée nocturne
  • Service à table
  • Enterrement de vie de garçon

1 avis sur Brasserie Des Célestins

adeloupian

Par , le 04/01/2014

Brasserie lyonnaise bien située (face au Théâtre des Célestins) avec un parking souterrain (sous la place).
Le midi vous avez des formules rapides mais du marché.
Le soir c'est plus gourmand avant ou après le spectacle.
La journée le café, les bières, les glaces et pâtisseries maison vous accueillent pour un break gourmand.
Vous pouvez profiter de la terrasse en saison.

Vous êtes sur la page Brasserie Des Célestins à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.