Bleu De Toi

Lyon

5 avis sur Bleu De Toi

ptitepuce69

Par , le 11/09/2012

Carte sympa et prix honnètes, dommage que les tables soient très serrées et que du coup on ai l'impression de manger avec les voisins !

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2013

Même remarque.

angalex38

Par , le 11/10/2011

J aime y aller car ils ont du thon excellent les moules aussi sont tres bonne a differentes sauces les personnel est sympa la deco bleu est super.

titoune6369

Par , le 27/05/2011

Sa spécialité c'est les moules frites ! A toutes les sauces, elles sont exquises dans un cadre spartiate mais tellement convivial... Hummmmm on en redemande !

maxsteph2011

Par , le 20/07/2012

Salle exigüe avec peu d'espace entre chaque table.
Spécialités de Moules frites.
Il y a également du Thon et du saumon.
Pour les réfractaires aux produits de la mer, une pièce du boucher permet de les satisfaire.
Un menu spécial enfant est aussi disponible.
Le décor est sympa et le service très rapide.
Prix abordable sans plus (pour le soir, prévoir 20 euros pour un plat et un dessert).

murieltan

Par , le 12/10/2011

Alors je ne vais pas etre tres objecive j'y suis allé comme beaucoup de lyonnais, c'est plutot sympa les moules frite aussi, j'aime bien la deco, mais je boycotte un peu la rue merciere, mais bleu de toi est pas mal.

Vous êtes sur la page Bleu De Toi à Lyon 2. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.