Boutique Lindt Lyon

53 rue président edouard herriot
Lyon

La boutique Lindt a ouvert ses portes au cœur de la presqu'île de Lyon, sur la rue Président Édouard Herriot. La maison vous propose de découvrir toute une gamme de chocolat disponible uniquement en boutiques, mais aussi des coffrets-cadeaux et une grande variété de chocolat irrésistibles, créés par les Maîtres chocolatiers de la maison. Sur place, vous pourrez les déguster sur le chocolat Bar et déguster le traditionnel chocolat chaud de Lindt. D'autres boissons chaudes ou frappées sont également mises à votre disposition, mais aussi de délicieuses pâtisseries et glaces réalisées à partir de chocolat Lindt.

• Fabrication de chocolats

1 avis sur Boutique Lindt Lyon

Elyt

Par , le 15/12/2016

Située dans la majestueuse rue Herriot, la boutique Lindt ne se distingue pas de ses voisines en proposant des produits chics... Qui mettront vos finances en état de choc !
Les chocolats sont joliment présentés et visiter cette nouvelle arrivée à Lyon est agréable mais les prix sont très élevés, de l'ordre de 30 % de plus qu'en grande surface. Il peut en revanche être intéressant de découvrir des produits exclusifs ou de tester leur café mais les prix s'envolent alors et pour pareil budget je préfère pour ma part les chocolatiers locaux, nombreux à émerveiller nos papilles dans la capitale de la gastronomie.

Vous êtes sur la page Boutique Lindt Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.