Charcuterie Bonnard

36 rue grenette
Lyon

La charcuterie Bonnard est une adresse lyonnaise qui est à recommander pour son vaste choix de produits de qualité et qui garantissent la fraîcheur, à savoir le saucisson sec, le saucisson à cuire, les quenelles, les charcuteries, le pâté en croûte, le sabodet, la truffe et tant d’autres. La charcuterie Bonnard comme son nom l’indique se différencie pour ses charcuteries qui assurent la qualité et par son service traiteur qui offre une livraison sur demande. Elle vous assure une entière satisfaction en matière de qualité de service et la qualité de ses produits tout au long de l’année.

• Charcuterie artisanale
  • Plats cuisinés
  • Traiteur

1 avis sur Charcuterie Bonnard

adeloupian

Par , le 21/12/2019

C'est le plus ancien charcutier lyonnais encore en activité .
Bonnard a été la seule charcuterie française citée dans le guide international The Fifty Best avec la médaille d'Or pour son saucisson sec !
Je ne serai pas sur place pour le réveillon mais j'envie les justacopains (et copines) qui pourront s'y rendre, surtout pour le foie gras maison et ses volailles de Bresse.
Lorsque je m'y pause je prends du saucisson brioché pour les amis, du foie gras en toutes saisons et les grosses quenelles de brochet aux écrevisses .
C'est bon, chaleureux et délicieux !

Date de l'expérience : 13/04/2019

Commentaire de Adeloupian, le 21/12/2019

Merci pour ta visite Julie .

Commentaire de Adeloupian, le 22/12/2019

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 26/12/2019

Merci Cjp pour ta visite .

Dom41

Commentaire de Dom41, le 26/12/2019

Si j'ai bien lu Adel pour la charcuterie c'est... "Bonnard" ...

Commentaire de Adeloupian, le 27/12/2019

Hello Dom , merci pour ta visite et ton commentaire approprié !!!
Je voulais faire ce jeu de mot mais attendais qu'un justacopain le fasse !!
Bravo à toi !

Commentaire de Adeloupian, le 30/12/2019

Merci Alina pour ta visite .

Vous êtes sur la page Charcuterie Bonnard à Lyon 2. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.