Café Perl

47 rue président e herriot
Lyon

Implantée sur le coin de la 47ème rue du Président, Le Café Perl vous propose une grande variété de plats avec desserts copieux chaque jour. Sur place, le couvert est servi sur une terrasse couverte avec chauffage, située dans un cadre de calme et arboré. Pour vous accueillir, vous aurez à votre disposition une équipe sympathique et souriante. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, la carte est toujours très alléchante et de plus, les plats ne sont pas répétitifs. Côté tarif, que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, le menu est à 22 €.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

2 avis sur Café Perl

Ciksge

Par , le 28/11/2012

Un petit café croissant jus d'orange après une soirée. Terrasse agréable ! Des serveurs sympathique ça fait plaisir et ça motive pour attaquer la journée. + possibilité de déjeuner le midi pour un prix raisonnable.

Bidouille

Par , le 27/04/2011

Sympathique pour boire un petit verre en terrasse à proximité de la rue de la république, place Bellecour, place des Jacobins, ... Magasins à proximité et de quoi se balader... Accueil agréable et la terrasse est sympa.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Café Perl à Lyon 2. Découvrez d'autres Bars à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.