Pronto Pizza Burger

7 rue desirée
Lyon

Service à domicile

Venez manger au restaurant, fastfood et pizzeria le Pronto Pizza qui se trouve dans la belle ville de Lyon. Choisissez vos pizzas avec des spécialités lyonnaises et ou italiennes avec des multitudes de garnitures fraîches qui vous sont proposées sur place, ou à emporter. Le restaurant propose également une carte spéciale de Tacos. Pronto Pizza reste une bonne adresse à essayer entre famille, entre amis ou juste en groupe de collègue. Ils font également une livraison au bureau ou à domicile.

• Service en salle
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page Pronto Pizza Burger à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.