Hot-globe

28 rue neuve
Lyon

Hot globe est la nouvelle adresse de Lyon où vous pourrez vous délecter avec un délicieux hot dog aux saveurs du monde. En partant des produits locaux, le chef revisite ses recettes avec les saveurs d’Italie, de la Thaïlande et du Mexique, afin de ravir vos papilles avec un mélange équilibré de goût et de saveur. Pour déjeuner rapidement et sur le pouce à midi, il vous propose par exemple la formule « Gratiné Savoyard » avec frites maison et bière de Brooklyn. Celle-ci vous sera proposée entre 7,90 euros et 10 ,90 euros et si vous voulez seulement déguster du hot dog, comptez entre 4,50 euros et 5,90 euros.

• Accueil Groupe
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Snack
  • Fast-food
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Hot-globe à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.