6tem Informatique

19 bis rue alexandre dumas
Amiens

(dans les locaux Chambre d'Agriculture)

• Technicien expérimenté
  • Réparation d'ordinateurs
  • Devis personnalisé
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Dépannage en atelier

1 avis sur 6tem Informatique

dany80

Par , le 27/06/2019

Pour le changement de tour concernant mon ordinateur, et après avoir reçu un devis bien explicatif et complet, je me suis rendue sur place, ce n'est pas un magasin comme on en peut voir un peu partout, avec lumières et exposition de matériel, non pas du tout, ce qui m'a plu c'est que le Responsable a un grand espace, en sous-sol, ressemblant à un grand garage avec des tables et ordinateurs, et un bureau attenant d'où il m'a reçu, il est installé depuis 10 ans, et se déplace également dans différentes Sociétés pour des dépannages d'ordinateurs, et ce que je souhaitais il l'a très bien cerné, il m'a conseillé, expliqué, ce qui était bien pour que je sois satisfaite, et me préparera cette tour afin qu'elle soit opérationnelle pour qu'il vienne me l'installer à mon domicile, j'ai versé un petit acompte, et j'ai demandé l'installation début septembre. Je vous donnerai un avis dés que cette "tour" sera opérationnelle...
je ne peux mettre d'horaires, j'avais rendez-vous à 9 h et comme il fait des dépannages, il vaut mieux téléphoner pour avoir un rendez-vous.

Date de l'expérience : 27/06/2019

Alina

Commentaire de Alina, le 27/06/2019

En voilà un bon professionnel ! Merci pour ton partage d'adresse et d'expérience, Dany !

Commentaire de Dany80, le 27/06/2019

Merci @alina, oui, je pense que ce professionnel demande à être connu et je voudrais bien être en septembre pour pouvoir profiter de l'ordinateur...(j'adore l'ordinateur)...faire de la frappe, des tableaux, et je suis sûre que notre site va rouler comme une horloge, car je rencontre parfois des ralentissements, dus à ma "tour" qui n'est plus toute jeune...... il m'a vraiment mise en confiance.

Commentaire de Dom41, le 28/06/2019

Très content pour toi Dany Et la rentrée de septembre : ça va être quelque chose

Commentaire de Bettyoups, le 28/06/2019

Eh bien Danynounette, vivement septembre ! Tu vas surfer plus vite que ton ombre ! Bisous

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2019

Il me tarde donc de découvrir cet avis qui sera probablement intitulé -> " La Tour de Dany " ? Aussi, j'm'installe une alerte sur ton profil, encore perplexe par le diagnostic qui en suivra -> " notre site va rouler comme une horloge ".

Commentaire de Dany80, le 05/09/2019

Yes ! youpiiii ! le changement de tour a été fait hier 4 septembre, et je suis "enchantée" de cette prestation, arrivé à 9 heures pour l'installation et reparti à 10 h 30, calme, posé, expliquant chaque manipulation, m'a installé ce que je souhaitais, a appelé Kaspersky car je n'avais pas noté la clef pour le transférer sur le nouvel ordi, il a été trés opérationnel, me voilà avec Window10, word, excel, bref le bonheur de pouvoir faire des tableaux, courriers, et autres, je recommande fortement "6TEM Informatique"

Commentaire de Bettyoups, le 05/09/2019

CQFD !! Comme quoi le bonheur ne tient qu'à un fil informatique !

Vous êtes sur la page 6tem Informatique à Amiens. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.