L'espace Canin

1 route de corbeil
Longjumeau

salon de toilettage canin avec ou sans RDV.
Joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h ;)

• Toilettage canin
  • Brossage de poil
  • Camion de toilettage
  • Soin des coussinets

3 avis sur L'espace Canin

DoloresB42

Par , le 04/01/2014

bonjour

je suis la maitresse de Titou , mme Dolores B je suis tres surprise MME Alexandra par votre com car moi cela fait depuis bien longtemps que mon titou va la bas meme avant changement de propriaitaire du magasin , la responssable est tres gentille , douce avec les animaux , et de plus aimable et arangeante ! car je suis malade j ai des heures de sorties du a mes soins j ai laisser mon chien presque une heure de plus elle ne ma fait aucune refelxion , je ne suis absolument pas daccord avec vous pour ma par je retournerais la bas ! je ne m arette pas a votre com !!! a bientot l espace canin et merci encore d etre la meme dans l urgence !

lespacecanin

Par (Propriétaire), le 30/08/2012

Chère Alexandra91 je suis Sandrine la responsable du salon en question et je suis très étonnée de votre commentaire négatif. Soyez honnête jusqu'au bout et ayez la franchise d'indiquer réellement le retard que vous aviez (plus d'une heure) ! Pour ma part je n'en dirais pas plus car je ne suis pas là pour polémiquer. Je suis désolée que vous ne m'en ayez pas parlé ce fameux jour et que vous profitiez des forums anonymement pour vous exprimer. Comme vous le savez moi seule connait votre identité et cela le restera. Excellente journée.

Le 04/07/2012

La responsable a ete très désagréable. J'ai eu le malheur de laisser ma chienne une heure de trop (chose convenue avec la jeune salariée) et j'ai eu droit a un acceuil glacial sans bonjour avec un tas de réflexions sur mon retard. Elle a même parlé de me facturer les heures de garde.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page L'espace Canin à Longjumeau. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Animaux.