L'hermitage Gantois

Placé au cœur de Lille, entre La Grande Place et l’Hôtel de ville, l’Hôtel Hermitage Gantois vous reçoit au 224 Rue de Paris dans son bâtiment du XVème siècle modernisé et soigné au décor rouge et or élégant. A votre disposition, 89 chambres et suites éparpillées autour des cours et jardins qui vous procureront bien-être et sérénité. Vous aurez le choix entre les chambres standards, supérieures, privilèges, exécutives ou la suite Hermitage.
Cet établissement offre également un service restauration raffiné et élégant.
En cuisine, le chef vous concocte des plats traditionnels français, spécialement de la région qu’il améliore en même temps à sa façon. Vous pourrez bénéficier de nombreux plats gracieux et savoureux à des tarifs raisonnables. En aperçu, vous pourrez prendre en entrée la ballottine de foie gras et fruits de la passion, la côte de veau de lait accompagnée par de la purée de carotte à l’orange, petits légumes et chips de jambon, le crémeux chocolat + coulis orange + sorbet mandarine. A midi, des menus composés d’entrée, plat, café, boisson sont également disponibles.
Cet hôtel 5 étoiles vous offre un moment de détente dans un lieu plein de charme et bien serein. Vous pouvez bénéficier d’un spa, d’un hammam, des soins avec des produits haut de gamme, d’une piscine unique.
Des espaces de réunion, de mariage ou autres sont également disponibles pour vos événements.

• Sauna
  • Réception 7j/7

8 avis sur L'hermitage Gantois

mauchette

Par , le 28/05/2012

Nous sommes allés la semaine derniere n'avons pas ete satisfaits. Qualite des plats moyens et trés chers. Accueil moyen également.

chakee31

Par , le 11/12/2011

Cadre exceptionnel : L'estaminet est un lieu très chic et luxueux de Lille. Situé dans une vieille bâtisse des années 1400, le restaurant fait partie intégrante d'un grand hôtel qui s'appelle l'Hermitage Gantois. Ce restaurant possède une superbe cave entièrement voûtée où ils proposent aussi des dégustations. Cuisine traditionnelle, régionale et raffinée. J'y ai dégusté une excellente soupe à l'oignon gratinée !

isabulle64

Par , le 22/09/2011

C'est un endroit magnifique que cet ancien hospice restauré, situé à quelques minutes à pied du centre ville. L'accueil est à la hauteur de cet établissement d'exception. Les chambres sont très calmes et bien décorées. Le petit déjeuner est un régal et le service soigné. Une très bonne adresse à retenir !!!

AudreyZ85

Par , le 02/12/2013

J'ai testé le restaurant gastronomique : cuisine au top - l'estaminet : Super carbonnade avec un excellent rapport qualité/prix.
L'autre jour, j'étais dans le quartier au moment du biberon. Je me suis arrêtée là pour une halte. La table à langer était très propre, le cappuccino (8 € avec 3 mignardises) délicieux et j'étais parfaitement installée pour m'occuper de mon bébé.
A mon avis l'un de plus beau établissement de Lille

babychou08

Par , le 21/09/2012

Hotel tres charmant, tres luxueux, acceuil chaleureux, j'adore le style de l'hotel bref allez y ; ).

virgetgui

Par , le 03/10/2011

Accueil et service irréprochables, plats très originaux, très beau décor, une bonne adresse à retenir pour féter quelque chose.

Stefdeb59

Par , le 05/02/2011

Magnifique hôtel de grande classe avec une qualité d'accueil digne d'un 4 étoiles, c'est vraiment très luxueux.

Le 26/12/2010

Ancien hospice, qui est devenu un hotel tres luxueux. Un sublime melange de modernite et d'ancien. Le personel est tres accueillant et sympathique.

Ros

Commentaire de Ros, le 15/11/2012

L'hospice gantois offre un très bel environement et de ce fait beaucoup de détente. C'est un très grand plaisir d'y aller !
Carré en Vue.

Vous êtes sur la page L'hermitage Gantois à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.